Changer d’abonnement mobile et conserver son numéro de téléphone
Foire aux questions
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Oui, vous pouvez conserver votre numéro de téléphone. Pour ce faire, sélectionnez l’option «numéro de téléphone existant» dans le processus de commande. Pour que nous puissions commander le portage de numéro, vous devez signer une procuration pour le portage de numéro. Vous pouvez la signer facilement en ligne dans l’app Sunrise ID Checker après avoir terminé la commande en ligne.
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Si vous voulez un nouveau numéro de téléphone, vous pouvez sélectionner cette option pendant le processus de commande, ainsi que la date d’activation souhaitée.
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Dans le processus de commande, vous pouvez choisir de conserver votre ancien numéro de téléphone. Une fois que vous aurez terminé le processus de commande et signé le contrat et la procuration pour le portage du numéro, nous demanderons le portage du numéro. Nous vous informerons alors de l’heure exacte à laquelle votre ancien numéro de téléphone sera actif sur le réseau Sunrise. Si le contrat est résilié à temps, le portage du numéro doit être commandé au moins 60 jours et au plus tard 120 jours avant la fin de la durée du contrat. En cas de résiliation en dehors du délai de résiliation, le processus de portage prend au moins dix jours.
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Non, si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone mobile, nous nous chargerons de la résiliation auprès de votre ancien opérateur.
Oui, si vous souhaitez avoir un nouveau numéro de téléphone mobile, veuillez résilier vous-même auprès de votre ancien opérateur.
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La durée minimale du contrat et le délai de résiliation sont indiqués sur le contrat de votre ancien fournisseur. En outre, chez certains fournisseurs vous pouvez consulter les informations de résiliation sur le portail en ligne.
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Il n’y a pas de frais supplémentaires si la résiliation est faite à temps. Par contre, si vous souhaitez résilier votre contrat avant la fin de la durée minimale du contrat, il peut y avoir des frais. En règle générale, ces coûts se composent des frais d’abonnement et/ou des paiements d’appareils à valoir.
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Non, les frais de résiliation en dehors du délai de résiliation sont à la charge du client.
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Oui, nous vous informerons à l’avance de l’heure exacte d’activation de votre numéro de téléphone sur le réseau Sunrise. De plus, nous vous rappellerons plusieurs fois la veille de l’activation ou de la date d’activation. La carte SIM vous sera envoyée préalablement par la poste. Vous pouvez ensuite l’insérer dans votre téléphone mobile au moment où vous en avez été informé et utiliser directement l’offre de Sunrise.
Foire aux questions
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Oui, vous pouvez choisir de conserver votre numéro de téléphone durant le processus de commande. Pour que nous puissions commander le portage de numéro, vous devez signer une procuration pour le portage de numéro. Vous pouvez la signer facilement en ligne dans l’app Sunrise ID Checker.
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Dans le processus de commande, vous pouvez choisir de conserver votre ancien numéro de téléphone. Une fois que vous aurez terminé le processus de commande et signé le contrat et la procuration pour le portage du numéro, nous demanderons le portage du numéro.
Nous vous informerons alors de l’heure exacte à laquelle votre ancien numéro de téléphone et votre Internet seront actifs sur le réseau Sunrise. Si le contrat est résilié à temps, le portage du numéro doit être commandé au moins 60 jours et au plus tard 120 jours avant la fin de la durée du contrat. En cas de résiliation en dehors du délai de résiliation, le processus de portage prend au moins dix jours.
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Pour Internet et TV, vous devez vous-même vous désinscrire auprès de votre ancien fournisseur. Pour ce faire, vous pouvez utiliser notre modèle de résiliation.
Il en va de même si vous souhaitez un nouveau numéro fixe. Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe actuel, nous prenons en charge la résiliation du contrat avec votre ancien opérateur. -
La date et le délai de résiliation sont indiqués sur le contrat de votre ancien fournisseur. En outre, chez certains fournisseurs vous pouvez consulter les informations de résiliation sur le portail en ligne.
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Il n’y a pas de frais supplémentaires si la résiliation est faite à temps. Par contre, si vous souhaitez résilier votre contrat avant la fin de la durée minimale du contrat, il peut y avoir des frais. Ces coûts comprennent les frais de base impayés et, le cas échéant, les frais de traitement.
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Non, les frais de résiliation en dehors du délai de résiliation sont à la charge du client.
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Selon la technologie, il peut y avoir des interruptions courtes lors du passage de votre ancien fournisseur à Sunrise.
Lors du portage du numéro de téléphone, nous vous informerons à l’avance de l’heure exacte d’activation pour le réseau fixe et Internet. Si les appareils sont mis en service à l’heure communiquée, vous pouvez utiliser directement l’offre Sunrise.
Si vous changez de numéro de téléphone, le réseau fixe et Internet sont activés pendant une plage horaire de 8h00 à 18h00.
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Le matériel standard est gratuit. Si des services plus sophistiqués nécessitent du matériel spécialisé, des frais peuvent être facturés.
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En fonction de l’offre, le modem fourni sera compatible avec le système téléphonique. Les produits Internet standard (Internet giga, Internet comfort et Internet start) comprennent une Fritzbox avec un raccordement bus S0.