Stefan Fuchs, Chief Consumer Officer - Flanker Brands

  • En 2023, Stefan Fuchs est devenu Chief Consumer Officer - Flanker Brands et, à ce titre, reste responsable de toutes les activités liées aux marques Flanker.

  • Stefan est devenu responsable des marques Flanker, anciennement YOL, en 2022, reflétant l'importance croissante de yallo, Lebara et swype.

  • Auparavant, Stefan a dirigé le marketing, l'expérience client et la veille économique chez UPC en tant que Chief Marketing Officer (CMO).

  • Stefan fait partie du groupe Liberty Global depuis plus de 10 ans. Il a dirigé le positionnement international et le marketing des produits de LG à Amsterdam (Pays-Bas). Il a également occupé des postes de direction en marketing chez Virgin Media à Londres (Grande-Bretagne) et chez Unitymedia à Cologne (Allemagne).

  • De 2001 à 2007, il a été actif en tant que consultant en gestion stratégique pour Booz Allen Hamilton et a ensuite participé à la création de la start-up Entavio/HD Plus avec SES Astra.

  • En tant que chargé de cours et candidat externe au doctorat à la chaire de marketing et de médias de l'université Bauhaus de Weimar, Stefan a obtenu son doctorat avec la thèse suivante : "Les longs métrages à la télévision - pronostics des téléspectateurs et évaluation monétaire des droits de diffusion".

  • Avant cela, Stefan a étudié avec l'European Business Programme (EBP) à Münster (Allemagne), Rotterdam (Pays-Bas) et Fairfield (USA) et a obtenu un double diplôme en administration des affaires internationales.