Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz

Governance

Intégrité dans les environnements d'entreprise

Sunrise s'engage à exercer ses activités de  manière économiquement, socialement et écologiquement durable et conformément aux normes les plus strictes en matière d'éthique et de conduite professionnelle, parce car elle estime que cela est essentiel non seulement pour la marque et sa réputation, mais aussi parce que cela contribue à assurer le succès global à long terme de Sunrise et de ses parties prenantes, et crée un impact positif à long terme pour les clients, les employés, les investisseurs et la société dans son ensemble.

Pour mener à bien ses activités, Sunrise fait appel à des fournisseurs, des consultants, des entrepreneurs, des travailleurs temporaires et d'autres personnes ou entreprises tierces qui fournissent divers produits et services à Sunrise (collectivement "fournisseurs"). Les fournisseurs sont considérés comme des partenaires commerciaux de Sunrise et sont tenus de respecter les normes les plus strictes en matière de conduite des activités commerciales, d'intégrité et de respect de la loi. Ce cadre de référence est résumé dans le Code de conduite des fournisseurs de Sunrise, qui décrit les normes concernant l'intégrité et l'éthique d’entreprise, les normes de travail et la non-discrimination, l'environnement, le traitement des données et la gouvernance que Sunrise attend de ses fournisseurs. Pour promouvoir la responsabilité sociale et environnementale, le Code de conduite des fournisseurs peut exiger de ces derniers qu'ils aillent au-delà de la conformité aux lois et réglementations locales en vigueur.

Code de conduite des fournisseurs