Qui peut bénéficier de l'offre promotionnelle Netflix?
Pour profiter de cette offre, commandez Sunrise Home Unlimited (partie de Sunrise One). L'offre s'applique aussi bien aux abonnés existants qu'aux nouveaux clients de Netflix.
(Remarque: les offres promotionnelles ne peuvent pas être utilisées sur un compte facturé via iTunes ou Google Play. Pour utiliser l'offre Netflix, vous devez d'abord annuler votre abonnement Netflix facturé via iTunes ou Google Play, puis utiliser l'offre une fois votre période de facturation actuelle terminée.)
Comment puis-je utiliser une offre promotionnelle?
1. Après que vous avez effectué un achat permettant de bénéficier de l'offre, nous vous envoyons un e-mail pourvu d'un lien promotionnel. (Remarque: après la signature du contrat, comptez entre 2 et 10 jours pour que l'e-mail vous parvienne.)
2. Cliquez sur le lien et suivez les instructions pour utiliser votre offre.
3. Vous serez alors redirigé sur Netflix.com pour:
a. vous connecter à votre compte Netflix existant et y utiliser votre offre, ou
b. créer un nouveau compte Netflix en acceptant les conditions d'utilisation.
Quelle est la valeur de cette offre promotionnelle?
Comme il s'agit d'un abonnement Netflix Premium de 6 mois pour 4 écrans, la valeur totale est de CHF 107.40. Remarque: l'offre est appliquée au compte sous forme de montant en numéraire. Si vous êtes abonné à un forfait de 1 ou 2 écrans, ce crédit mettra plus de 6 mois à se consommer.
De combien d'offres promotionnelles Sunrise puis-je bénéficier?
Vous pouvez utiliser une (1) offre promotionnelle par compte Netflix.
Je n'ai pas reçu l'e-mail contenant le lien et les instructions me permettant d'utiliser l'offre/Je ne parviens pas à utiliser l'offre.
Après la signature de votre contrat, comptez entre 2 et 10 jours pour recevoir l'e-mail contenant un lien promotionnel. Si malgré cela, l'e-mail ne vous est pas parvenu ou si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre offre, contactez-nous au 080 707 707. Nous nous ferons un plaisir de vous aider!
Que se passe-t-il lorsque j'ai utilisé l'intégralité de mon abonnement promotionnel Netflix?
7 jours avant l'utilisation complète de votre offre promotionnelle, vous recevrez un avertissement par e-mail de la part de Netflix. Si vous avez ajouté un mode de paiement à votre compte Netflix, il vous sera facturé une taxe mensuelle après épuisement du solde de votre offre promotionnelle. Si vous n'avez pas enregistré de mode de paiement dans votre compte, vous serez invité à en ajouter un.
Je suis déjà abonné à Netflix. Puis-je néanmoins bénéficier de cette offre?
Oui, vous pourrez profiter de cette offre si vous effectuez un achat admissible. Il vous suffira de sélectionner l'option «S'identifier» sur le site de Netflix au moment de l'utilisation de l'offre. (Remarque: les offres promotionnelles ne peuvent pas être utilisées sur un compte facturé via iTunes ou Google Play. Pour utiliser l'offre Netflix, vous devez d'abord annuler votre abonnement Netflix facturé via iTunes ou Google Play, puis utiliser l'offre une fois votre période de facturation actuelle terminée.)
Je suis déjà abonné à Netflix, mais je ne parviens pas à m'identifier.
Si vous connaissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire à Netflix, rendez-vous sur https://www.netflix.com/ch-fr/LoginHelp afin de réinitialiser votre mot de passe.
Si vous vous ne souvenez pas de l'adresse e-mail que vous avez pour vous inscrire à Netflix avec cette offre promotionnelle, ou si vous pensez avoir fait une erreur de saisie, suivez la procédure ci-dessous:
a. Appelez-nous au 0800 707 707 et demandez à l'agent de vous aider à regagner accès à votre compte Netflix.
b. Communiquez-lui l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser dans votre compte Netflix.
c. Nos agents suivront alors la procédure interne permettant de résoudre ce problème et vous fourniront une solution dans les plus brefs délais.
Où puis-je regarder Netflix?
Vous pouvez accéder à Netflix sur de nombreux appareils connectés à Internet: ordinateurs, téléviseurs connectés, consoles de jeux, smartphones, tablettes, etc. Pour consulter la liste complète des appareils compatibles, rendez-vous sur devices.netflix.com
Sur combien d'appareils puis-je regarder Netflix avec mon abonnement promotionnel?
Vous pouvez accéder à Netflix sur autant d'appareils compatibles que vous le voulez. L'offre promotionnelle de Sunrise vous permet de diffuser Netflix sur 4 écrans/appareils à la fois.
Si vous souhaitez modifier votre abonnement de manière à réduire le nombre d'appareils utilisables en simultané, rendez-vous sur https://www.netflix.com/ch-fr/Login Remarque: l'offre est appliquée à votre compte Netflix sous forme de montant en numéraire. Vous pouvez utiliser la valeur de l'offre sur un autre abonnement Netflix, ce qui peut modifier la durée de l'offre.
Comment puis-je gérer mon abonnement Netflix?
Vous pouvez consulter et modifier vos informations de compte Netflix sur https://www.netflix.com/ch-fr/Login Pour obtenir de l'aide ou plus d'informations relatives aux fonctionnalités Netflix, rendez-vous sur https://help.netflix.com/help?locale=fr-CH