Lorsque vous passez à Sunrise Freedom Mobile, vous pouvez garder votre numéro de mobile actuel ou en commander un nouveau.
Vous avez déjà un abonnement mobile Sunrise?
Alors vous pouvez tout simplement commander Sunrise Freedom Mobile sur My Sunrise ou dans un point de vente Sunrise avec l’option «Conserver son numéro de téléphone».
Vous n'avez pas encore d'abonnement mobile Sunrise?
1. Garder le numéro de mobile actuel:
Commandez tout simplement Sunrise Freedom Mobile sur en ligne ou dans un point de vente Sunrise avec l’option «Conserver son numéro de téléphone». Vous recevrez de notre part une nouvelle carte SIM et votre nouvel appareil (si commandé). Les frais pour la nouvelle carte SIM s’élèvent à CHF 49.–. Dans ce cas, vous avez deux possibilités:
- Respecter la durée du contrat auprès de votre opérateur actuel
Avec cette option, vous respectez les conditions contractuelles de votre opérateur actuel, ce qui vous évite de payer une taxe de résiliation. Le changement ne peut toutefois être formulé que 120 jours au plus tôt avant l’expiration du contrat.
- Changer pour Sunrise avant l’expiration de la durée minimale du contrat
Avec cette option, vous vous déclarez prêt à payer à l’ancien opérateur tous les frais éventuellement dus dans le cadre de cette procédure.
2. Choisir un nouveau numéro de mobile:
Commandez tout simplement Sunrise Freedom Mobile en ligne ou dans un point de vente Sunrise. Vous pourrez choisir entre plusieurs numéros de téléphone et vous recevrez de notre part une nouvelle carte SIM et votre nouvel appareil (si commandé). Les frais pour la nouvelle carte SIM s’élèvent à CHF 49.–.
Sunrise One prix du pack
En tant que client Sunrise Home Unlimited existant, vous profitez du tarif Sunrise One de CHF 139.– dès que Sunrise Freedom swiss unlimited est activé (en usage).