Contrat et procuration pour reprise de numéro de téléphone
Vous concluez le contrat Sunrise Freedom Mobile et signez le formulaire de procuration pour reprendre le numéro chez Sunrise.
Recevoir la carte SIM et un nouvel appareil (si commandé)
- Après une commande en ligne ou par téléphone, nous vous faisons parvenir les documents, la carte SIM et le téléphone mobile par la poste. Vous recevez une nouvelle carte SIM et, si vous en avez commandé un, votre nouvel appareil.
- Si vous vous rendez dans un magasin Sunrise, vous pouvez signer le contrat et le formulaire de procuration (pour le transfert du numéro) directement sur place et repartir avec la carte SIM et l’appareil, s’il a été commandé et qu’il est disponible en magasin.
- Naturellement, la carte SIM ne sera pas activée avant la date que vous avez choisie. Vous pouvez utiliser l’appareil dès que vous l’avez reçu.
Sunrise s’occupe de la résiliation du contrat avec l’ancien opérateur
Dès que nous avons défini le changement avec votre opérateur actuel, nous vous enverrons un SMS vous confirmant le changement et la date d’activation.
Installer la carte SIM et téléphoner
Le jour de l’activation, il vous suffit de mettre la carte SIM Sunrise dans votre appareil pour profiter du monde mobile illimité de Sunrise Freedom Mobile.