"La collaboration avec Sunrise est toujours placée sous le signe du partenariat, que ce soit au niveau du suivi complet
garanti par l’interlocuteur personnel ou de l’assistance technique disponible 24h/24."
Bernd Rickert, CFO – Maestrani Schweizer Schokoladen AG
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Malgré ses marques connues en Suisse et également très appréciées à l’étranger, comme Minor ou Munz, la maison Maestrani Schweizer Schokoladen AG, fondée en 1852, est gérable avec ses quelque 150 collaborateurs. Néanmoins, pour une PME de cette taille, l’optimisation des services de télécommunications est extrêmement importante. Elle aspirait à davantage de transparence, des processus simples et surtout un contact direct. Autrement dit: à un fournisseur de services de télécommunications capable de proposer des solutions simples d’une seule source pour tous les secteurs et disponible en permanence, ce qui a une priorité absolue notamment pour le service externe. Il fallait également la garantie d’un portage sans difficulté de l’ancien fournisseur vers Sunrise et un changement sans problème.
Un service de télécommunications durable
La durabilité fait partie intégrante de l’orientation de Maestrani. Mais la durabilité est aussi un aspect important dans l’univers des télécommunications: pourquoi avoir affaire à différents fournisseurs pour le réseau fixe, la téléphonie mobile et Internet? Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Sunrise fournit à Maestrani toute l’infrastructure de télécommunications d’une seule source, ce qui permet d’économiser de l’argent, mais aussi beaucoup d’énergie et de temps de gestion; l’interlocuteur personnel connaît les besoins de l’entreprise et peut réagir immédiatement si un produit ne lui convient plus.
Optimisation de la distribution
En tant que fabricant de chocolats avec différents systèmes de distribution et une clientèle très variée (kiosques, stations-service, mais aussi grands détaillants), Maestrani doit pouvoir compter sur un déroulement optimal de ses processus. C’est pour cette raison que tous les collaborateurs du service externe ont des abonnements mobiles de Sunrise. Sunrise multicard permet de confirmer ou de vérifier les commandes et les stocks sur un maximum de cinq appareils simultanément, que ce soit un mobile, une tablette ou un ordinateur portable. Le service externe peut saisir des commandes chez le petit client et les transférer au système CRM en ligne. La commande est ensuite générée dans le système et livrée par une entreprise de logistique externe. Tous les appareils peuvent être utilisés simultanément, toujours avec le même numéro de téléphone et le même abonnement. Tout est inclus.
Téléphonie gratuite au sein de l’entreprise et assistance en temps réel
Maestrani utilise le service supplémentaire Sunrise mygroup pour sa téléphonie interne. Les collaborateurs peuvent téléphoner gratuitement au sein de l’entreprise, de mobile à mobile, de mobile à téléphone fixe et de téléphone fixe à mobile. Le conseil personnalisé, la réactivité et la rapidité de résolution des problèmes combiné avec l’assistance technique disponible 7 jours sur 7 et 24 h/24 assurent le bon fonctionnement de la télécommunication de Maestrani.
Peu importe la taille de votre entreprise, avec Sunrise, vous avez toujours un partenaire compétent à vos côtés qui propose des produits et des services adaptés à vos besoins. Prenez rendez-vous avec nous, afin que nous ayons une meilleure connaissance de vos besoins et puissions vous soumettre une offre personnalisée.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de votre message.