App My Sunrise

Tout l'univers de Sunrise dans une application
L'application My Sunrise vous donne à tout moment une vue d'ensemble complète de vos produits et services.
Profitez de la facilité de gestion, d’un accès rapide aux détails de votre contrat et d’une utilisation continue de toutes les fonctionnalités, le tout en un seul endroit.
Voici comment utiliser l’app
Connectez-vous avec vos identifiants My Sunrise. Votre nom d’utilisateur peut être votre adresse e-mail, votre numéro de mobile, votre numéro de client ou votre numéro fixe.
Sélectionnez «Rester connecté» au moment du login pour ne pas devoir vous reconnecter à chaque fois.
Activez la reconnaissance faciale/reconnaissance par empreintes digitales dans les paramètres de l’application sous «Sécurité et confidentalité» pour un accès rapide et sécurisé.
Avantages de l’app My Sunrise
Dans l’app My Sunrise , vous pouvez:
Vérifier votre consommation, vos coûts et votre facture
Payer directement les factures
Consulter le statut de votre commande et suivre l’envoi
Gérer vos données personnelles
Signaler un déménagement
Modifier et adapter votre abonnement
Commander un nouveau produit et une nouvelle option
Consulter les données de roaming et en acheter, même depuis l’étranger
Découvrir des offres exclusives avec Sunrise Moments
Questions fréquentes concernant l’app My Sunrise
L’app My UPC n’est plus prise en charge.
Veuillez désinstaller l'app My UPC et télécharger la nouvelle app My Sunrise dans l’App Store (iPhone) ou le Google Play Store (Android).
Connectez-vous avec vos nouveaux identifiants My Sunrise. Votre nom d’utilisateur est soit votre adresse e-mail ,soit votre numéro de mobile, soit votre numéro de client ou votre numéro fixe.
Veuillez vérifier que vous utilisez les bons identifiants de connexion.
Votre nom d’utilisateur est soit votre adresse e-mail, soit votre numéro de mobile, soit votre numéro de client ou votre numéro fixe.
L'authentification à deux facteurs est une mesure de sécurité qui vérifie votre identité en deux étapes. Il s'agit d'une combinaison de quelque chose que vous connaissez (votre mot de passe) et de quelque chose que vous possédez (votre smartphone ou votre adresse électronique).
Concrètement, cela signifie qu'avec l'authentification à deux facteurs, nous vous envoyons un code temporaire par SMS ou par e-mail à chaque fois que vous vous connectez à votre compte client.
Nous nous assurons ainsi ensemble que vous êtes bien à l'origine de la connexion.
Elle protège contre le vol de mot de passe (comme le phishing) et prévient ainsi le vol d'identité et les éventuels dommages financiers résultant d'une utilisation abusive. Votre compte My Sunrise contient également des données sensibles telles que votre adresse, votre numéro de téléphone ou vos données d'accès à Netflix.
L'authentification à deux facteurs est actuellement la procédure de connexion la plus sûre. Cependant, il n'est pas possible de garantir une protection à 100 % contre l'usurpation d'identité ou les abus. Ne partagez donc jamais vos mots de passe ou vos codes temporaires avec qui que ce soit.