Questions et réponses
Gestion de programme - My Sunrise
Nouvelle clientèle
En tant que nouveau/nouvelle client-e, dès que vous achetez un nouveau produit via cette page de commande, le rabais sera automatiquement activé et apparaîtra sur la première facture mensuelle complète.
Clientèle Sunrise existante
Si vous possédez déjà des abonnements privés Sunrise actifs, vous pouvez facilement ajouter des rabais à vos abonnements existants via votre compte clientèle My Sunrise «Benefit Program».
1. Connectez-vous à My Sunrise.
2. Cliquez sur Mes produits pour accéder à l’aperçu du Benefit Program.
Via les menus Téléphonie mobile et Internet & TV, vous pouvez désormais voir quels sont les abonnements éligibles au «Benefit Program»
- Si votre abonnement est éligible au programme, vous pouvez activer le rabais en conséquence.
- Si votre abonnement n’est pas éligible, vous devez d’abord le remplacer par un abonnement éligible au «Benefit Program». Dans ce cas, nous vous recommandons de vous rendre dans un Sunrise Shop ou d’appeler la hotline (0800 300 708) pour effectuer le changement.
L’adhésion au programme en tant que collaborateur ou collaboratrice de l’entreprise ou membre de l’association doit être renouvelée tous les 12 mois à l’aide d’une nouvelle vérification d’éligibilité.
L’adhésion au programme en tant que collaborateur ou collaboratrice de l’entreprise ou membre de l’association doit être renouvelée tous les 12 mois à l’aide d’une nouvelle vérification d’éligibilité.
Avant expiration de la durée de 12 mois, le titulaire du compte reçoit une demande de prolongation du rabais. Vous pouvez procéder au renouvellement pour 12 mois supplémentaires à l’aide de votre adresse e-mail professionnelle sur My Sunrise. Vous pouvez également utiliser le «formulaire d’inscription au Benefit Program» dans un magasin Sunrise.
Si la prolongation n’est pas effectuée à temps, le rabais expire. Le contrat conclu entre Sunrise UPC et le collaborateur ou la collaboratrice se poursuit, mais le prix standard de l’abonnement sera facturé.
Le rabais reste valable jusqu’à la demande de renouvellement.
Si, à ce moment donné, le client ou cliente ne travaille plus pour l’entreprise, l’authentification pour le renouvellement ne peut pas être effectuée et le ou les rabais expire(nt) à la fin des 12 mois. L’abonnement se poursuit conformément aux conditions standard. Dans ce cas, nous vous recommandons de nous contacter au plus vite.
En principe oui, mais des frais de résiliation anticipés seront prélevés. Les frais de résiliation seront calculés en fonction du montant standard de l’abonnement (sans rabais), multiplié par le nombre de mois restants.
Vous êtes déjà membre du «Benefit Program» et souhaitez passer à un autre abonnement éligible au programme.
Tout membre du personnel possédant un abonnement mobile Freedom peut changer d’abonnement à tout moment via le portail clientèle My Sunrise
À la fin du mois, le membre du personnel possédant un abonnement Up Mobile peut toujours passer à un abonnement Up Mobile moins cher. Pour ce faire, veuillez contacter la hotline.
Vous pouvez à tout moment passer à un abonnement Up Mobile plus cher via le portail clientèle My Sunrise.
Vous découvrirez quelles offres vous concernent après avoir vérifié votre éligibilité et vous être connecté-e au portail du Benefit Program
Si vous changez d’employeur au cours de ces 12 mois, vous pouvez bénéficier des rabais pendant cette période.
Vous travaillez depuis peu pour une autre entreprise qui participe également au «Benefit Program»? Vous pouvez désormais facilement changer d’employeur sur My Sunrise et profiter des conditions offertes par votre nouvelle entreprise.
1. Connectez-vous à My Sunrise.
2. Cliquez sur Mes produits.
3. Faites défiler jusqu’à l’aperçu du Benefit Program.
L’indication suivante se trouve sous l’aperçu:
«Vous avez changé d’employeur ou d’institution? Cliquez ici...»
4. Vous pouvez maintenant procéder à l’authentification pour votre nouvel employeur.