Questions et Réponses
"Benefit Program"
Sont éligibles les collaborateurs et collaboratrices ou membres d’entreprises, d’associations et d’institutions adhérentes au «Benefit Program»
Sunrise prend en charge le portage
Tout est très facile pendant le processus de commande.
1. Saisis trois données à propos de ton contrat actuel
2. Nous nous occupons du reste
3. Tu recevras une confirmation par SMS ou par e-mail
4. Autorise-nous à résilier ton contrat actuel
5. Le transfert de ton numéro sera effectué au jour convenu
Tu as besoin d’aide à propos de ton contrat actuel?
Envoie INFO par SMS gratuit au 503 offert pour en savoir plus sur:
la date à laquelle tu peux transférer ton numéro gratuitement
les frais applicables en cas de transfert immédiat
le titulaire légal de ton contrat actuel
Nouvelle clientèle
En tant que nouveau/nouvelle client-e, dès que vous achetez un nouveau produit via cette page de commande, le rabais sera automatiquement activé et apparaîtra sur la première facture mensuelle complète.
Clientèle Sunrise existante
Si vous possédez déjà des abonnements privés Sunrise actifs, vous pouvez facilement ajouter des rabais à vos abonnements existants via votre compte clientèle My Sunrise «Benefit Program».
1. Connectez-vous à My Sunrise.
2. Cliquez sur Mes produits pour accéder à l’aperçu du Benefit Program.
Via les menus Téléphonie mobile et Internet & TV, vous pouvez désormais voir quels sont les abonnements éligibles au «Benefit Program»
- Si votre abonnement est éligible au programme, vous pouvez activer le rabais en conséquence.
- Si votre abonnement n’est pas éligible, vous devez d’abord le remplacer par un abonnement éligible au «Benefit Program». Dans ce cas, nous vous recommandons de vous rendre dans un Sunrise Shop ou d’appeler la hotline 0800 300 708 pour effectuer le changement.
Les collaborateurs et collaboratrices ou les membres résidants en Suisse peuvent souscrire jusqu’à cinq abonnements mobiles, sauf dispositions contraires convenues avec l’entreprise/l’association ou l’organisation. Les collaborateurs et les collaboratrices ou les membres résidant à l’étranger et possédant un permis de séjour G peuvent également souscrire des abonnements sans plan de paiement de l’appareil. Un Credit Check manuel est toutefois nécessaire. Dans ce cas, il est préférable de vous renseigner dans un magasin Sunrise.
La durée des contrats Mobile et Home (Internet, réseau fixe et TV) est de 12 mois au moins. Si une offre promotionnelle est sélectionnée, les conditions contractuelles de cette dernière s’appliquent.
Les frais d’activation/de mise en service standard pour Mobile (CHF 59.90) et Home (CHF 99.90) sont facturés, sauf indication contraire dans une offre promotionnelle «Benefit Program».
Cela dépend de l’offre souscrite par votre entreprise, association ou organisation. Les collaborateurs et collaboratrices possédant un abonnement mobile Freedom
peuvent changer d’abonnement à tout moment. Les collaborateurs et collaboratrices possédant un abonnement Up Mobile peuvent changer d’abonnement à la fin de chaque mois Vous découvrirez quelles offres vous concernent après avoir vérifié votre éligibilité et vous être connecté(e) au portail du Benefit Program
Les membres de la famille peuvent également participer au programme dans la mesure où ils sont inscrits sur la facture principale du collaborateur ou de la collaboratrice/du membre.
Sur My Sunrise, vous pouvez commander des paquets de données ou des options supplémentaires pour chaque abonnement.
Les collaborateurs et collaboratrices ou les membres résidants en Suisse peuvent souscrire jusqu’à cinq abonnements mobiles, sauf dispositions contraires convenues avec l’entreprise/l’association ou l’organisation. Les collaborateurs et les collaboratrices ou les membres résidant à l’étranger et possédant un permis de séjour G peuvent également souscrire des abonnements sans plan de paiement de l’appareil. Un Credit Check manuel est toutefois nécessaire. Dans ce cas, il est préférable de vous renseigner dans un magasin Sunrise.
Tous les abonnements mobiles du «Benefit Program» vous permettent de surfer sur le réseau 5G de Sunrise.
Le rabais est indiqué pour chaque numéro sur la facture et déduit en conséquence.
Lors d’un changement d’opérateur, les informations relatives au contrat actuel (y compris la date de résiliation) doivent être indiquées lors de la commande en ligne ou dans le magasin Sunrise. Sunrise prend directement en charge toutes les autres étapes. Cette procédure n’entraîne aucuns frais de transfert. Le transfert peut durer jusqu’à 60 jours, en fonction de la base contractuelle.