La validité de votre légitimation pour la participation au «Benefit Program» expire prochainement

Pensez à renouveler votre légitimation afin de pouvoir continuer à bénéficier des conditions exclusives.

Pour renouveler votre légitimation, c’est très simple

1. Connectez-vous à My Sunrise

2. Cliquez sur Mes produits

3. Faites défiler jusqu’à l’aperçu du Benefit Program.

À partir du moment où vous êtes éligible à un renouvellement, une fenêtre de notification apparaîtra au-dessus de l’aperçu, indiquant que vous devez refaire votre légitimation.

4. Cliquez sur Renouveler

5. Veuillez vous identifier à l’aide de votre adresse e-mail professionnelle ou un code de bon

6. Après avoir saisi votre adresse e-mail professionnelle, vous recevrez un lien de confirmation par e-mail.
Cliquez sur le lien de confirmation pour renouveler la période de légitimation de votre rabais. Si vous saisissez un code de bon, vous serez directement légitimé.

7. Vous verrez alors la nouvelle période de légitimation dans l’aperçu du Benefit Program.

Justificatifs de renouvellement

My Sunrise

– Adresse e-mail professionnelle

– Code de bon

Sunrise Shop

– Adresse e-mail professionnelle

– Formulaire (justificatif d’éligibilité au programme collaborateurs)

– Confirmation d’emploi

– Carte de membre

– Badge qui justifie l’éligibilité défini avec votre entreprise ou association.

Les informations sur les offres et les offres promotionnelles, ainsi que les numéros de téléphone à contacter pour plus d’informations sont disponibles sur la page d’accueil ou la page Intranet de votre entreprise ou association.

Si vous travaillez encore dans la même entreprise ou si vous êtes toujours membre de la même association, vous pouvez redemander ces rabais à tout moment. Pour ce faire, vous devez renouveler la légitimation et l’attribution du rabais aux abonnements éligibles.

Rendez-vous sur votre compte client My Sunrise

1. Connectez-vous à My Sunrise

2. Cliquez sur Mes produits

3. Faites défiler jusqu’à l’aperçu du Benefit Program

4. Cliquez sur Activer

5. Veuillez vous identifier à l’aide de votre adresse e-mail professionnelle ou un code de bon
6. Après avoir saisi votre adresse e-mail professionnelle, vous recevrez un lien de confirmation par e-mail. Cliquez sur le lien de confirmation pour renouveler la période de légitimation de votre rabais. Si vous saisissez un code de bon, vous serez directement légitimé.

7. Vous verrez alors la nouvelle période de légitimation dans l’aperçu du Benefit Program.

Important: attribution du rabais

8. Cliquez sur Modifier

9. Attribuez les rabais aux abonnements éligibles.



Justificatifs de renouvellement My Sunrise

– Adresse e-mail professionnelle

– Code de bon

Sunrise Shop

– Adresse e-mail professionnelle

– Formulaire (justificatif d’éligibilité au programme collaborateurs)

– Confirmation d’emploi

– Carte de membre

– Badge qui justifie l’éligibilité défini avec votre entreprise ou association.

Les informations sur les offres et les offres promotionnelles, ainsi que les numéros de téléphone à contacter pour plus d’informations sont disponibles sur la page d’accueil ou la page Intranet de votre entreprise ou association.


Vous travaillez depuis peu pour une autre entreprise qui participe également au «Benefit Program»? Vous pouvez désormais indiquer facilement un changement d’employeur dans My Sunrise afin de profiter des conditions offertes par votre nouvelle entreprise.

Connectez-vous à My Sunrise.

  1. Cliquez sur Mes produits.

  2. Faites défiler jusqu’à l’aperçu du Benefit Program.

L’indication suivante se trouve sous l’aperçu:

«Vous avez changé d’employeur ou d’institution? Cliquez ici...» Veuillez vous identifier à l’aide de votre adresse e-mail professionnelle ou d’un code de bon.

3. Après avoir saisi votre adresse e-mail professionnelle, vous recevrez un lien de confirmation par e-mail.

Cliquez sur le lien de confirmation pour renouveler la période de légitimation de votre rabais. Si vous saisissez un code de bon, vous serez directement légitimé. Vous verrez alors la nouvelle période de légitimation dans l’aperçu du Benefit Program.

Important: attribution des rabais

8. Cliquez sur Modifier

9. Attribuez les rabais aux abonnements éligibles.

Si vous quittez l’employeur, vous continuez d’avoir droit au rabais pendant la période de légitimation en cours. Après cette période, le rabais expire, mais votre abonnement reste aux conditions normales.

Si votre adresse e-mail professionnelle ne fonctionne pas pour la légitimation, veuillez demander un code de bon.

Pour ce faire, veuillez nous fournir un des justificatifs de légitimité suivants:

- Formulaire (justificatif d’éligibilité au programme collaborateurs)
- Confirmation d’emploi
- Carte de membre
- Badge.

Demandez un code de bon ici.

Pour plus d’aide, nous nous ferons un plaisir de vous aider dans un Sunrise Shop près de chez vous.

plus de questions et réponses

plus de questions et réponses

Nouvelles commandes