Premium Support
Détails des tarifs
-
Support En contact avec nos conseillers les plus expérimentés à chaque appel à la hotline
-
Valable pour tous vos produits Sunrise et toutes les demandes à la hotline
-
durée minimale 3 mois
Plus d'information
-
Avec l’option Sunrise Premium Support, vous profiterez toujours des services de nos conseillers les plus expérimentés.
-
Sunrise One, Sunrise Home, Sunrise Freedom, Sunrise Mobile, Internet et les abonnements plus anciens.
-
Immédiatement dans My Sunrise
-
3 mois
-
Après la durée minimale de 3 mois, l’option se renouvelle une fois par mois, toujours à minuit (CET).
-
Après 3 mois, l’option peut être résiliée pour la fin de chaque mois.
-
La facturation des frais de l’option intervient lors de l’inscription. Les frais de l’option sont facturés chaque mois, jusqu’à révocation. En cas de résiliation pendant un mois de facturation en cours, l’abonnement est facturé pour le mois entier.