App My Sunrise
Les univers de Sunrise et de UPC dans une seule app
L’app My Sunrise combine les espaces clients My Sunrise et My UPC.
Vous bénéficiez ainsi d’une meilleure vue d’ensemble de vos produits et d’une transition fluide entre les deux portails clients.
Voici comment utiliser l’app
En tant que client Sunrise, veuillez vous connecter à l’aide de votre numéro de mobile, de votre numéro de client ou de votre adresse e-mail enregistrée.
L’app vous redirigera ensuite automatiquement vers votre espace client.
Si vous possédez également un compte UPC, vous pouvez vous y connecter avec votre adresse e-mail.
Dans les «Options de l’app», vous pouvez facilement passer de votre compte Sunrise à votre compte UPC et inversement.
Avantages de l’app My Sunrise
Dans l’app My Sunrise , vous pouvez:
Vérifier votre consommation, vos coûts et votre facture
Payer directement les factures
Consulter le statut de votre commande et suivre l’envoi
Gérer vos données personnelles
Signaler un déménagement
Modifier et adapter votre abonnement
Commander un nouveau produit et une nouvelle option
Consulter les données de roaming et en acheter, même depuis l’étranger
Questions fréquentes concernant l’app My Sunrise
L’app My UPC n’est plus prise en charge.
Veuillez désinstaller l'app My UPC et télécharger la nouvelle app My Sunrise dans l’App Store ou le Google Play Store.
Veuillez vérifier que vous utilisez les bons identifiants de connexion.
En tant que client Sunrise, vous pouvez utiliser votre numéro de mobile, votre numéro de client ou votre adresse e-mail enregistrée.
Pour vous connecter à votre portail clients UPC, veuillez utiliser votre adresse e-mail enregistrée.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» et suivez les instructions pour le réinitialiser.
Ouvrez l’app et connectez-vous à l’un de vos portails clients.
L’option «Guide» s’affiche ensuite sur le bord de l’écran.
Cliquez dessus pour sélectionner le produit pour lequel vous avez besoin d’aide. Il peut s’agir de l’app elle-même, d’un abonnement ou d’un de vos appareils actifs.