Changement de titulaire
Vous souhaitez transférer votre abonnement à une autre personne?
Changer de titulaire
Dans My Sunrise vous pouvez transférer votre abonnement à une autre personne, ainsi que tous les droits et obligations qui y sont associés:
Voici comment procéder:
Nous vous expliquons étape par étape ce qui se passe lorsque vous cliquez sur «Changer de titulaire».
Personne A: titulaire actuel/-le de l’abonnement
Personne B: futur-e titulaire de l’abonnement
Personne A
Cliquez sur «Changer de titulaire» et connectez-vous à My Sunrise.
Sélectionnez l’abonnement à transférer et cliquez sur «Vers le produit» (p. ex. Up TV XL).
Le changement de titulaire n’est pas toujours possible (p. ex., en cas de factures impayées).
Personne A
Saisissez les coordonnées (téléphone ou e-mail) de la personne B.
Sélectionnez une date de portage et cliquez sur «Confirmer».
Veuillez prévoir un délai de traitement d’environ deux à trois semaines une fois que la personne B a fourni toutes les données requises. Le changement de titulaire ne commence qu’après validation de toutes les étapes d’identification.
La personne B reçoit un SMS ou un e-mail avec les instructions à suivre.
La personne B vérifie les détails de l’abonnement et confirme en cliquant sur «Continuer».
Selon le type de client-e, deux options sont possibles:
1. La personne B est déjà cliente chez Sunrise: elle se connecte alors directement à My Sunrise et confirme le changement.
2. La personne B est un nouveau client ou une nouvelle cliente: l’identité doit être vérifiée via ID Check. Une pièce d’identité valide est requise. Choisir entre: «Scanner maintenant» ou «Scanner plus tard».
La personne B
vérifie ses données personnelles et les met à jour si nécessaire.
confirme en cliquant sur «Reprendre un abonnement». C’est terminé!
Conseil
Vous pouvez transférer la titularité à tout moment directement dans votre compte client My Sunrise. Sélectionnez simplement le produit que vous souhaitez transférer. Sur la page d’aperçu, vous trouverez en bas à droite le lien «Changement de propriétaire».