Suspendre un abonnement

Suspendre au lieu de résilier: si vous n’avez pas besoin de vos produits pendant une certaine période en raison d’un séjour à l’étranger, vous pouvez les mettre en pause.

Quels produits peuvent être mis en pause et pendant combien de temps?

  • Vous pouvez suspendre les abonnements mobiles pour un minimum de 2 mois et un maximum de 12 mois.

  • Les abonnements Internet, TV et réseau fixe peuvent être mis en pause pour un minimum de 1 mois et un maximum de 6 mois, mais uniquement après la période minimale du contrat.

Pendant cette période, vous ne pourrez pas utiliser les abonnements mobiles et nous ne vous facturerons que des frais de CHF 5.– par mois pour la suspension de l’abonnement mobile. Après la période de suspension, vous réutilisez vos produits comme d’habitude.

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Informations importantes sur la suspension de l’abonnement

  • La durée de l'abonnement mobile est prolongée de la durée de la suspension.

  • Les plans de paiement de l’appareil ne peuvent être mis en pause et les mensualités continueront d’être facturées, ainsi que les frais de suspension de l'abonnement mobile.

  • Les offres promotionnelles pour des frais d’abonnement réduits ne seront pas mises en pause. Si une telle offre promotionnelle est active au moment de la suspension, l’avantage tarifaire expirera pendant toute la durée de la suspension.

  • Une seule suspension est possible par durée contractuelle.

  • Votre compte My Sunrise et votre adresse e-mail Sunrise mail continueront de fonctionner normalement.

Comment l’abonnement peut-il être mis en pause?

Pour suspendre votre abonnement, veuillez appeler notre hotline:

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Attention – il n’est pas possible de suspendre l’abonnement dans les cas suivants:

  • Vous avez encore des factures impayées en cours.

  • Vos produits ou services Sunrise sont bloqués.

  • Un changement de titulaire ou un déménagement à votre demande est toujours en cours.

  • Vous avez déjà résilié vos produits Sunrise.

  • Votre abonnement n’est pas encore actif et la durée du contrat n’a pas encore commencé.

  • Les produits individuels d’abonnements combinés Internet et TV ne peuvent pas être mis en pause.