Signalement d’un décès

Nous vous présentons nos sincères condoléances. À l’aide de ce formulaire, vous pouvez nous indiquer comment procéder avec les contrats/raccordements.

Personne décédée


Vos souhaits pour la suite

Paiement des éventuels montants en suspens
Vous recevrez de notre part un aperçu détaillé du solde du compte, y compris un bulletin de versement. Les nouvelles factures vous seront envoyées à l'adresse de contact indiquée.

Résiliation des raccordements
Les raccordements seront résiliés avec effet immédiat et sans taxe de résiliation anticipée.
Dans le cas des appareils achetés (p. ex. mobiles/ordinateurs portables/téléviseurs/montres) pour lesquels un plan de paiement échelonné a été convenu ou qui sont soumis à d'autres conditions contractuelles: le contrat est annulé avec effet immédiat et le solde dû est facturé.
Vous recevrez une confirmation de résiliation et la facture finale par courrier postal.

Reprise d'un raccordement (changement de titulaire)
Un contrat peut être transféré (avec tous les droits et obligations) à un nouveau titulaire du contrat. En plus de vos coordonnées, nous avons besoin d'une copie valide de la carte d'identité du nouveau titulaire du contrat (carte d’identité suisse, passeport, permis de séjour).
Vous recevrez de notre part une confirmation du transfert des raccordements à l'adresse indiquée. Nous nous réservons le droit de refuser une demande.

Renonciation à la succession
Dans tous les cas, nous vous demandons de résilier immédiatement les contrats existants afin d’éviter des frais supplémentaires. Pour traiter la renonciation à la succession, nous avons besoin du document officiel établi par la commune du défunt. Dès que vous êtes en sa possession, veuillez l'envoyer à Sunrise Sàrl par courrier ou via le formulaire de contact.

Comment souhaitez-vous procéder?*


Vos coordonnées

Civilité
Relation avec la personne décédée*
Envoyer