Facture malgré résiliation
Vous avez reçu une facture Sunrise bien que vous ayez résilié votre abonnement?
Découvrez-en les raisons possibles.
Prestations utilisées du mois précédent
Une fois votre dernier mois d’abonnement écoulé, vous recevez comme d’habitude la facturation des services supplémentaires utilisés le mois précédent.
Tout ce qui ne fait pas partie de votre abonnement (p. ex. frais de roaming) est facturé ici.
N’oubliez pas: renvoyez les appareils
Veuillez vous assurer de renvoyer vos appareils Sunrise dans un délai de trois mois après l’expiration de votre abonnement. Dans le cas contraire, des frais de pénalité peuvent vous être facturés.
Générez ici une étiquette de retour et renvoyez-nous vos appareils gratuitement.
Par mesure de sécurité, conservez votre justificatif de retour.
Questions fréquentes - facture malgré résiliation
Les taxes d’abonnement facturées d’avance vous seront créditées proportionnellement sur la prochaine facture ou la facture finale.