Première facture pour les nouveaux clients Sunrise
Vous êtes nouveau chez Sunrise et avez des questions concernant votre facture?
Découvrez ici la structure de votre facture et pourquoi, par exemple, vos taxes d’abonnement vous seront facturées deux fois au début.
Conclusion du contrat vers la fin du mois
La taxe de base est toujours dacturée d'avance pour le mois en cours.
La première facture concernant votre nouveau produit comprend en outre le prorata de la taxe de base du mois précédent à compter de la date d'activation.
Conclusion du contrat au début du mois
Une fois votre dernier mois d’abonnement écoulé, vous recevez comme d’habitude la facturation des services supplémentaires utilisés le mois précédent. Les services supplémentaires du premier mois vous seront facturés le mois suivant.
Les éventuelles taxes de service font également partie de la facture intermédiaire.
Au début du nouveau mois, vous recevrez votre première facture Sunrise complète.
Elle comprend les taxes de base de votre abonnement qui vous sont facturées à l’avance au début du mois.
Vos prestations supplémentaires du mois précédent apparaissent également sur cette facture.
Ce qui vous est facturé, et quand?
Vos frais d’abonnement vous seront facturés au début du mois.
Les services supplémentaires utilisés (par exemple les appels vers l’étranger) apparaissent sur la facture du mois suivant.