Questions fréquentes sur les factures Sunrise

Les frais sont-ils remboursés en cas de résiliation? Que signifie le mystérieux numéro se terminant par 80000? Où se trouve votre justificatif de TVA pour les appareils? Et que se passe-t-il si vous résiliez une option ultérieurement?

Retrouvez ici nos réponses aux questions les plus fréquentes concernant la facture.

Oui. Les frais mensuels facturés d’avance vous seront remboursés proportionnellement sur la prochaine facture en fonction de la date de désactivation.

Les taxes d’abonnement facturées d’avance vous seront créditées proportionnellement sur la prochaine facture ou la facture finale.

La taxe sur la valeur ajoutée pour les appareils et les accessoires ne figure pas sur votre facture mensuelle.


Cependant, vous avez reçu un justificatif de TVA au début de votre plan de paiement de l’appareil.


Consulter le justificatif dans My Sunrise

Il s’agit du numéro de la centrale de messagerie de Sunrise. Ce numéro apparaît sur votre facture lorsque vous avez envoyé un SMS à l’étranger.