Paiement sur My Sunrise
Payez vos factures rapidement et facilement dans My Sunrise.
Connectez-vous simplement à votre compte My Sunrise et choisissez votre mode de paiement préféré.
Connectez-vous à My Sunrise et payez votre facture en ligne directement avec le mode de paiement préféré (E-banking, carte de crédit, TWINT, PayPal, Apple Pay, Google Pay etc.).
Si le lien ci-dessus ne vous dirige pas automatiquement vers la bonne page, accédez à Factures => Payer une facture.
Sélectionnez votre mode de paiement préféré.
Vous disposez des options suivantes:
E-banking / données du paiement pour le bulletin de versement
TWINT (frais de CHF 1.-)
Carte de crédit ou de débit / PostFinance Card & eFinance (frais de CHF 1.-)
PayPal (frais de CHF 1.-)
Google Pay (frais de CHF 1.-)
Apple Pay (frais de CHF 1.-)
Bulletin de versement par la poste (frais de CHF 5.–)
Une fois votre paiement effectué avec succès, vous recevrez directement une confirmation dans My Sunrise.
Vous n’avez pas reçu de confirmation?
Le paiement n’a pas été effectué
Il se peut que des interruptions de connexion se soient produites lors du paiement ou que le plafond de votre carte de crédit ait été dépassé.
Solution: effectuer le paiement
Si vous avez payé par carte de crédit, vérifiez vos prélèvements par carte de crédit.
Si le montant de la facture n’a pas été prélevé, veuillez réessayer d’effectuer le paiement.
Essayez éventuellement un autre mode de paiement.