Le montant de la première facture est trop élevé
Nouveau client chez Sunrise?
Facture intermédiaire le premier mois
Vous recevrez votre première facture directement à la date de début de votre nouvel abonnement.
Cette facture comprend les frais d’abonnement au prorata du début de l’abonnement jusqu’à la fin du mois. Les prestations supplémentaires utilisées au cours du premier mois vous seront ensuite facturées le mois suivant.
Si des frais de service sont facturés, ils seront également indiqués à ce moment-là.
Première facture au début du nouveau mois
Au début du nouveau mois, vous recevrez votre première facture Sunrise complète.
Elle comprend les taxes de base de votre abonnement qui vous sont facturées à l’avance au début du mois.
Vos prestations supplémentaires du mois précédent apparaissent également sur cette facture.
Client Sunrise avec un nouveau produit?
Première facture après un changement d'abonnement
Si vous changez d’abonnement au cours du mois, les nouveaux frais d’abonnement vous seront facturés au prorata le mois suivant.
Les frais d’abonnement apparaîtront alors deux fois sur votre facture ce mois-là:
Sur la première ligne, vous trouverez les nouveaux frais d’abonnement au prorata à partir de la date du changement jusqu’à la fin du mois écoulé. Sur la deuxième ligne, vous trouverez la totalité des nouveaux frais d’abonnement pour le mois de facturation en cours.
Les coûts de votre ancien abonnement Sunrise vous seront crédités au prorata dans la rubrique Ajustements.
Première facture après souscription d'un nouvel abonnement
Vous recevrez votre première facture Sunrise le mois suivant l’activation.
Le mois écoulé vous sera facturé au prorata, en fonction de la date à laquelle votre abonnement a commencé. De manière standard, le deuxième mois vous sera facturé à l’avance.
Ainsi, les frais d’abonnement apparaissent deux fois sur votre première facture.