Utiliser un mobile comme modem de remplacement
En cas d’interruption de service ou de rupture de câbles à fibre optique ou DSL, vous pouvez utiliser votre mobile comme modem de remplacement.
Attention
Votre modem doit être fonctionnel et raccordé au réseau électrique.
Veuillez vérifier si la Power LED de votre Sunrise Internet Box est allumée.
Connectez votre mobile (smartphone) à votre Sunrise Internet Box à l’aide d’un câble USB (p. ex. le câble de chargement).
Une fenêtre pop-up s’ouvre sur votre mobile.
Veuillez confirmer que vous faites confiance à l’ordinateur ou à l’appareil (dans ce cas votre modem).
Sélectionnez Réglages -> Données cellulaires -> Partage de connexion.
Activez l’option «Autoriser d’autres utilisateurs».
Sélectionnez Paramètres -> Connexions -> Point d’accès et modem.
Activez l’option Modem USB.
Sélectionnez Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Connexion et hotspot portable.
Activez le curseur pour l’option partage de connexion via USB.