Problèmes liés au WiFi

Problèmes liés à la connexion WiFi

Ce que vous pouvez faire:

1
Assurez-vous d’être connecté au bon réseau

Assurez-vous que le réseau WiFi Sunrise peut être sélectionné sur votre appareil dans la liste des options de réseau. Pour vous assurer d’être connecté au bon réseau, vérifiez que le nom du réseau WiFi (SSID) correspond aux données affichées sur votre modem. Vous trouverez le SSID sur l’autocollant situé sous votre modem, comme illustré ci-dessous.

Connect Box 1 / Connect Box 2
Connect Box 3 / Fiber
2
Remarque

Si vous ne parvenez pas à trouver votre réseau ou votre nom du réseau WiFi (SSID), veuillez redémarrer votre modem. Pour ce faire, appuyez sur la touche Reset située à l’arrière de votre modem. La touche Reset est marquée en orange sur l’image ci-dessous. Maintenez la touche enfoncée pendant plus de 15 secondes. Votre modem va ensuite redémarrer. Au bout de 15 minutes, le modem est réinitialisé et peut de nouveau fonctionner.

Connect Box 1 / Connect Box 2
Connect Box 3 / Fiber
3
Vérifiez votre connexion à Internet

Si vous êtes connecté au WiFi et que vous n’avez toujours pas de connexion à Internet, cliquez sur le lien ci-dessous et suivez les étapes de résolution des problèmes décrites.

Aucune connexion à Internet
4
Optimisez votre WiFi

Si vous êtes connecté au WiFi mais subissez des interruptions, lisez nos conseils concernant l’optimisation du WiFi. Vous obtiendrez ainsi la meilleure connexion possible.

Optimisation WiFi
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