Bloquer ou débloquer la carte SIM ou eSIM
Vous avez perdu votre carte SIM ou votre profil eSIM a été utilisé de manière abusive?
Commencez par bloquer votre carte SIM dans My Sunrise. Ainsi, vous empêchez que des personnes non autorisées utilisent votre appareil pour téléphoner ou pour des services payants.
Si vous retrouvez la carte SIM ou si le problème eSIM est résolu, vous pouvez à tout moment débloquer votre carte SIM.
Si vous avez besoin d’une nouvelle carte SIM, vous pouvez la commander directement en ligne dans My Sunrise.
Bloquer / débloquer SIM
Dans My Sunrise, vous bloquer et débloquer votre SIM en ligne à tout moment:
Code PIN oublié
Si vous avez oublié votre code PIN, veuillez entrer un code PIN incorrect 3 fois. Votre téléphone portable vous demande alors le code PUK. Une fois que vous l'avez saisi correctement, vous pouvez définir un nouveau code PIN.
Obtenir code PUK dans My Sunrise
Vous pouvez obtenir votre code PUK (et pour eSIM aussi le code PIN) dans My Sunrise:
Commander une nouvelle SIM
Dans My Sunrise, vous pouvez commander une nouvelle carte SIM ou eSIM en ligne à tout moment: