Connexion Internet lente ou de mauvaise qualité - problèmes avec mobile

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Diagnostic en direct dans My Sunrise

Vérifiez votre réception mobile dans My Sunrise et obtenez des solutions personnalisées adaptées à votre problème de réseau mobile.

Essayez les étapes suivantes si vous avez une mauvaise réception Internet ou si votre connexion est lente:

1
Réinitialiser la connexion au réseau

Activez puis désactivez le mode avion sur votre mobile.

2
Redémarrer le mobile

Éteignez, puis rallumez votre mobile.

3
Se déconnecter du Wi-Fi

Vérifiez si vous êtes connecté-e au Wi-Fi. Si tel est le cas, déconnectez-vous du Wi-Fi et utilisez les données mobiles.

4
Vérifier les mises à jour logicielles

Vérifiez si des mises à jour logicielles sont disponibles pour votre mobile - Guide de mise à jour logicielle.

5
Vérifier la couverture réseau

Vous vous trouvez dans une zone avec une mauvaise couverture réseau ? Vérifiez la couverture sur notre carte de couverture réseau.

6
Perturbations ou pannes de service

Vous trouverez ici des informations actuelles sur les perturbations et les travaux de maintenance dans votre région : Évènements régionaux dans le réseau mobile

7
Vérifier l’appareil

Assurez-vous que votre appareil fonctionne correctement. Pour ce faire, vérifiez votre carte SIM dans un autre appareil. S'il est défectueux, vous pouvez faire réparer votre appareil.