Connexion Internet lente ou de mauvaise qualité - problèmes avec mobile
Diagnostic en direct dans My Sunrise
Vérifiez votre réception mobile dans My Sunrise et obtenez des solutions personnalisées adaptées à votre problème de réseau mobile.
Essayez les étapes suivantes si vous avez une mauvaise réception Internet ou si votre connexion est lente:
Activez puis désactivez le mode avion sur votre mobile.
Éteignez, puis rallumez votre mobile.
Vérifiez si vous êtes connecté-e au Wi-Fi. Si tel est le cas, déconnectez-vous du Wi-Fi et utilisez les données mobiles.
Vérifiez si des mises à jour logicielles sont disponibles pour votre mobile - Guide de mise à jour logicielle.
Vous vous trouvez dans une zone avec une mauvaise couverture réseau ? Vérifiez la couverture sur notre carte de couverture réseau.
Vous trouverez ici des informations actuelles sur les perturbations et les travaux de maintenance dans votre région : Évènements régionaux dans le réseau mobile
Assurez-vous que votre appareil fonctionne correctement. Pour ce faire, vérifiez votre carte SIM dans un autre appareil. S'il est défectueux, vous pouvez faire réparer votre appareil.