Appels ou SMS impossibles - problèmes avec mobile
Diagnostic en direct dans My Sunrise
Vérifiez votre réception mobile dans My Sunrise et obtenez des solutions personnalisées adaptées à votre problème de réseau mobile.
Essayez les étapes suivantes si vous ne pouvez soudainement plus recevoir ou envoyer d’appels ou de SMS:
Éteignez, puis rallumez votre mobile.
Vous trouverez ici des informations actuelles sur les perturbations et les travaux de maintenance dans votre région : Évènements régionaux dans le réseau mobile
Vous vous trouvez dans une zone avec une mauvaise couverture réseau ? Vérifiez la couverture sur notre carte de couverture réseau.
Assurez-vous que votre appareil fonctionne correctement. Pour ce faire, vérifiez votre carte SIM dans un autre appareil. S'il est défectueux, vous pouvez faire réparer votre appareil.
Les appels sont automatiquement bloqués lorsque votre mobile est en mode «Ne pas déranger».
Vérifiez si le numéro de l’appelant n’est pas bloqué. Si c’est le cas, vous ne recevrez pas les appels et SMS de ce numéro.
Vérifiez que vous n’avez pas de factures impayées. Vous pouvez consulter les factures impayées dans My Sunrise et les régler directement.