Appels ou SMS impossibles - problèmes avec mobile

NOT AVAILABLE

Diagnostic en direct dans My Sunrise

Vérifiez votre réception mobile dans My Sunrise et obtenez des solutions personnalisées adaptées à votre problème de réseau mobile.

Essayez les étapes suivantes si vous ne pouvez soudainement plus recevoir ou envoyer d’appels ou de SMS:

1
Redémarrer le mobile

Éteignez, puis rallumez votre mobile.

2
Perturbations ou pannes de service

Vous trouverez ici des informations actuelles sur les perturbations et les travaux de maintenance dans votre région : Évènements régionaux dans le réseau mobile

3
Vérifier la couverture réseau

Vous vous trouvez dans une zone avec une mauvaise couverture réseau ? Vérifiez la couverture sur notre carte de couverture réseau.

4
Vérifier l’appareil

Assurez-vous que votre appareil fonctionne correctement. Pour ce faire, vérifiez votre carte SIM dans un autre appareil. S'il est défectueux, vous pouvez faire réparer votre appareil.

5
Mode «Ne pas déranger» ou numéros bloqués
  • Les appels sont automatiquement bloqués lorsque votre mobile est en mode «Ne pas déranger».

  • Vérifiez si le numéro de l’appelant n’est pas bloqué. Si c’est le cas, vous ne recevrez pas les appels et SMS de ce numéro.

6
Factures impayées

Vérifiez que vous n’avez pas de factures impayées. Vous pouvez consulter les factures impayées dans My Sunrise et les régler directement.