Aucune connexion Internet - problèmes avec mobile

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Diagnostic en direct dans My Sunrise

Vérifiez votre réception mobile dans My Sunrise et obtenez des solutions personnalisées adaptées à votre problème de réseau mobile.

Suivez les étapes suivantes si vous ne parvenez soudainement plus à vous connecter à Internet avec votre mobile.


En Suisse:

1
Redémarrer le mobile

Éteignez, puis rallumez votre mobile.

2
Perturbations ou pannes de service

Vous trouverez ici des informations actuelles sur les perturbations et les travaux de maintenance dans votre région : Évènements régionaux dans le réseau mobile

3
Vérifier les paramètres du mobile

Vérifiez si les données mobiles sont activées.

4
Vérifier les mises à jour logicielles

Vérifiez si des mises à jour logicielles sont disponibles pour votre mobile - Guide de mise à jour logicielle.

5
Paramètres dans My Sunrise

À l’étranger:

1
Redémarrer le mobile

Éteignez, puis rallumez votre mobile.

2
Paramètres dans My Sunrise

Assurez-vous que l’Internet mobile ne soit pas bloqué. Consultez vos blocages dans My Sunrise.

3
Paramètres dans le Sunrise Cockpit

Il est possible que la navigation sans paquet de données soit bloquée. Consultez vos paramètres dans le Sunrise Cockpit.

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Tenir compte de la limite de coûts pour le roaming de données

Une fois la limite de coûts pour le roaming de données atteinte, nous bloquons toutes les connexions de données à l’étranger pour votre sécurité. La limite par défaut est de CHF 100.–. Vous pouvez toutefois modifier vous-même votre limite de coûts pour le roaming de données dans le Sunrise Cockpit.


Étapes à effectuer pour débloquer la connexion de données:

Envoyez UNBLOCK par SMS au 3310.

4
Vérifier les paramètres du mobile

Vérifiez si les données en roaming sont activées.

5
Vérifier les mises à jour logicielles

Vérifiez si des mises à jour logicielles sont disponibles pour votre mobile - Guide de mise à jour logicielle.

6
Activer la sélection manuelle du réseau

Il se peut que le fournisseur de réseau sélectionné applique des restrictions. Mettez votre téléphone sur sélection manuelle du réseau et choisissez un autre fournisseur de réseau.