Problèmes avec le réseau mobile: pas de réseau

Découvrez ce que vous pouvez faire si vous n’avez soudainement plus de réseau avec votre mobile.

NOT AVAILABLE

Diagnostic en direct dans My Sunrise

Vérifiez votre réception mobile dans My Sunrise et obtenez des solutions personnalisées adaptées à votre problème de réseau mobile.

Essayez de suivre les étapes suivantes si vous n’avez soudainement plus de réseau:

1
Redémarrer le mobile

Éteignez, puis rallumez votre mobile. Souvent, cela suffit à résoudre le problème.

2
Vérifier la couverture réseau

Vous vous trouvez peut-être dans une zone où la couverture réseau est mauvaise.

Vous pouvez vérifier la couverture réseau ici.

3
Perturbations ou pannes de service

Il est possible qu’il y ait actuellement une perturbation dans votre région ou que des travaux de maintenance soient en cours.

Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux perturbations dans votre région.

4
Vérifier l’appareil

Assurez-vous que votre appareil fonctionne correctement. Pour ce faire, vérifiez votre carte SIM en la mettant dans un autre appareil.

Renseignez-vous sur une réparation ici.

5
Réinitialiser les paramètres réseau

Réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil.

Vous trouverez ici des instructions pour les principaux appareils.