Pas de réseau - problèmes avec mobile
Diagnostic en direct dans My Sunrise
Vérifiez votre réception mobile dans My Sunrise et obtenez des solutions personnalisées adaptées à votre problème de réseau mobile.
Essayez de suivre les étapes suivantes si vous n’avez soudainement plus de réseau:
Redémarrer le mobile
Éteignez, puis rallumez votre mobile.
Vérifier la couverture réseau
Vous vous trouvez dans une zone avec une mauvaise couverture réseau ? Vérifiez la couverture sur notre carte de couverture réseau.
Perturbations ou pannes de service
Vous trouverez ici des informations actuelles sur les perturbations et les travaux de maintenance dans votre région : Évènements régionaux dans le réseau mobile
Vérifier l’appareil
Assurez-vous que votre appareil fonctionne correctement. Pour ce faire, vérifiez votre carte SIM dans un autre appareil. S'il est défectueux, vous pouvez faire réparer votre appareil.
Réinitialiser les paramètres réseau
Réinitialisez vos paramètres réseau. Voici les instructions pour les appareils les plus courants.