Pas de réseau - problèmes avec mobile

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Diagnostic en direct dans My Sunrise

Vérifiez votre réception mobile dans My Sunrise et obtenez des solutions personnalisées adaptées à votre problème de réseau mobile.

Essayez de suivre les étapes suivantes si vous n’avez soudainement plus de réseau:

1
Redémarrer le mobile

Éteignez, puis rallumez votre mobile.

2
Vérifier la couverture réseau

Vous vous trouvez dans une zone avec une mauvaise couverture réseau ? Vérifiez la couverture sur notre carte de couverture réseau.

3
Perturbations ou pannes de service

Vous trouverez ici des informations actuelles sur les perturbations et les travaux de maintenance dans votre région : Évènements régionaux dans le réseau mobile

4
Vérifier l’appareil

Assurez-vous que votre appareil fonctionne correctement. Pour ce faire, vérifiez votre carte SIM dans un autre appareil. S'il est défectueux, vous pouvez faire réparer votre appareil.

5
Réinitialiser les paramètres réseau

Réinitialisez vos paramètres réseau. Voici les instructions pour les appareils les plus courants.