Prepaid
Accès rapide
Produits Sunrise Prepaid
Gérez tous vos produits Prepaid en ligne sur My Sunrise où vous trouverez toutes les informations et fonctions dont vous avez besoin
Sunrise Cockpit pour les options et le contrôle total de vos coûts, même à l’étranger
Tutoriels interactifs pour les principaux smartphones et tablettes - Explications pas à pas des appareils et des fonctions
Thèmes favoris
Dans My Sunrise
Demander et recharger le crèdit
Par combinaison de touches
Demander le crédit:
*121# touche d’appel
Recharger du crédit:
Avec un code de recharge: *131*Code# touche d’appel
Avec une carte de crédit: *137*Montant# touche d’appel
Avec une carte de crédit (numéro tiers): *137*montant*numéro de téléphone mobile# touche d’appel
Important: La carte de crédit doit être enregistrée au préalable dans My Sunrise.
Autres possibilités de rechargement
Vous trouverez ici un aperçu de toutes les possibilités de rechargement.
Le crédit Prepaid expire si aucune utilisation n’a eu lieu pendant 17 mois. Par utilisation, on entend p. ex. la recharge du crédit, l’émission d’appels, la consommation de données mobiles ou l’envoi de SMS.
Sunrise est en droit de résilier le contrat Prepaid. Le numéro de téléphone correspondant sera restitué à Sunrise sans indemnisation et à nouveau attribué.
Les téléphones mobiles Sunrise Prepaid sont verrouillés pendant 2 ans à compter de l’achat et ne peuvent donc être utilisés qu’avec une carte SIM Sunrise pendant ces 2 ans.
Au bout de 2 ans, le verrouillage de l’appareil peut être supprimé dans un Sunrise Shop ou au 0800 707 707.
Vous voyez votre crédit actuel moins CHF 1.20. Ce montant de CHF 1.20 est réservé pour l’utilisation de données (CHF 1.20/jour). Il sera débité de votre crédit de manière effective dès que vous utiliserez des données.
Pour des raisons juridiques (loi sur le blanchiment d’argent, imposition des montants, etc.), un crédit rechargé par erreur ne peut pas être transféré et sera malheureusement perdu.