Activer et utiliser We Connect watch

Avec We Connect watch, votre smartwatch dispose de son propre abonnement mobile et de son propre numéro de téléphone.
Nous vous expliquons comment configurer et utiliser votre abonnement We Connect watch sur votre smartwatch.

Conditions requises pour connecter votre smartwatch

Paramètres de l’opérateur nécessaires sur l’iPhone
NOT AVAILABLE

Paramètres de l’opérateur Sunrise 31.1 nécessaires

La mise en service et l’utilisation des abonnements We Connect watch avec l’iPhone nécessitent au minimum les paramètres d'opérateur Sunrise 31.1.

Chercher et installer les paramètres de l’opérateur

  1. Assurez-vous que votre iPhone soit connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile.

  2. Sélectionnez Paramètres > Généralités > Informations. Si une mise à jour est disponible, une option pour actualiser les paramètres de l’opérateur s’affiche.

Afficher les paramètres de l’opérateur

Sélectionnez Paramètres > Généralités > Informations.

Les informations correspondantes se trouvent sous Opérateur.

Utilisation à l'étranger

Roaming

L’utilisation de l’abonnement We Connect watch à l’étranger n’est actuellement pas possible avec l’Apple Watch. L’EXPLORA Watch prend en charge le roaming.

NOT AVAILABLE

Utiliser la connexion Bluetooth

La connexion Bluetooth à votre smartphone vous permet d’établir et de recevoir des appels via votre smartwatch.
La smartwatch utilise le réseau mobile de votre mobile.

Utilisation par des tiers

Comme un abonnement séparé

Vous pouvez donner votre smartwatch à d'autres personnes pour qu'elles l'utilisent avec We Connect watch. Le numéro de téléphone supplémentaire est explicitement prévu à cet effet.
Étant donné que la smartwatch avec We Connect watch dispose de son propre abonnement, le produit peut être utilisé par un membre de la famille.

NOT AVAILABLE

Les abonnements et les appareils ne sont pas liés

Les appels, les messages et l’accès aux apps via la smartwatch sont indépendants de votre abonnement mobile.