XPLORA Watch

Dans cette section, vous trouverez de l’aide pour votre XPLORA Watch ainsi que des informations sur la configuration initiale, le GPS, les apps, les paramètres, les messages, les e-mails, la sécurité et bien plus encore.

Aide générale sur la XPLORA Watch

Vous trouverez des informations générales et des instructions utiles sur le site web XPLORA.

Activer et configurer votre XPLORA Watch

Pour la mise en service de votre XPLORA Watch, vous avez besoin d’un eSIM Digital voucher avec code QR.
Téléchargez d’abord l’app XPLORA sur votre mobile iOS ou Android:
Download-Link für App StoreDownload-Link für Google Play
Suivre les instructions dans l’app

Suivez les étapes du menu d’activation de l’app.

Scanner le code QR de la Xplora Watch

Scannez le code QR qui s’affiche sur l’écran de votre XPLORA Watch à l’aide de votre app XPLORA.
Vous trouverez également le code QR sous Paramètres > eSIM/code QR.

Scanner le code QR eSIM

Scannez le code QR de votre eSIM We Connect avec l’app XPLORA.
Vous le trouverez sur le ticket de caisse ou dans le profil eSIM de votre abonnement We Connect dans My Sunrise.

Guide rapide PDF
Les instructions pour la mise en service de la smartwatch XPLORA X5 Play eSIM sont également disponibles au format PDF.
Guide de mise en service rapide (PDF)