Vous n’avez plus besoin d’un appareil?
Veuillez sélectionner une catégorie de produit pour savoir comment nous renvoyer votre appareil ou procéder à son élimination correcte.
Sélectionnez la catégorie de produit appropriée en haut. Vous trouverez une sélection d’appareils actuellement utilisés, et parmi lesquels le vôtre devrait figurer. Cliquez sur votre appareil afin de trouver le formulaire permettant d’imprimer l’étiquette de retour appropriée.
Si vous souhaitez renvoyer plusieurs appareils, examinez attentivement notre liste afin de savoir quels appareils doivent être retournés et lesquels peuvent être éliminés.
Si vous ne savez pas si vos appareils doivent être renvoyés ou éliminés, veuillez les renvoyer tous en même temps dans une seule boîte.
Seuls nos appareils les plus récents doivent être renvoyés et nous avons fait en sorte de vous communiquer tout ce dont vous avez besoin pour les identifier. Cependant, de nombreux anciens appareils ne sont plus utilisés et peuvent donc être éliminés.
Les appareils suivants peuvent être éliminés :
Sunrise WLAN Modem (AVM Fritzbox 7390/7490/7590)
Sunrise Internet Box
Sunrise Internet Box Fiber
Sunrise Internet Box Fiber Zyxel
Sunrise Internet Box 5G
Connect Box 5G
Connect Box 1
Connect Box 2
Sunrise TV Box
UPC TV Box
Sunrise TV Box (comfort)
Sunrise TV Box mini (start) K410
Sunrise TV Box mini (start) K510
Sunrise TV Box (Comfort) A515
Sunrise TV Box UHD
Si vous êtes sûr que votre appareil ne correspond pas à l’une de nos box actuelles, vous pouvez vous en débarrasser dans n’importe quel magasin d’électronique de votre région.
Nous chérissons notre planète et essayons de contribuer à la réduction des déchets. Nous vérifions les appareils modernes, les réparons si nécessaire, et les remettons à un autre client.