La réception des appels ne fonctionne pas

Ce que vous pouvez faire:

Impossible de recevoir des appels

1
Appelez votre propre numéro fixe avec un autre téléphone

Si vous entendez un message tel que «Ce numéro de téléphone n’est pas joignable» ou «Ce numéro de téléphone n’est pas valide», veuillez contacter notre service clients ou faire appel à notre Community. Si vous n’entendez pas un tel message, veuillez passer à l’étape suivante.

2
Vérifiez le câblage

Assurez-vous que votre téléphone fixe:

  • soit directement raccordé au modem.

  • soit alimenté en courant.

  • soit chargé et équipé de piles rechargeables.

3
Vérifiez si les appels entrants s’affichent sur votre écran

Si les appels entrants s’affichent sur votre écran, assurez-vous que votre téléphone ne soit pas en mode «silencieux» et qu'aucune autre fonction de refus des appels n’est active. Il se peut également que le haut-parleur du téléphone soit défectueux.

4
Veuillez vérifier si le mode «Ne pas déranger» est activé

Si c’est le cas, désactivez-le en saisissant le code suivant: #26#

Community

Vous cherchez une solution? Faites partie de notre Sunrise Community et demandez l’avis d’autres clients ainsi que d’experts.

Hotline Sunrise

Contactez-nous par téléphone.