Aide et assistance pour Disney+
Sur votre Sunrise TV, accédez à «TV Shop» dans le menu principal.
Sous la catégorie «Entertainment », sélectionnez Disney+.
Choisissez votre abonnement Disney+ et confirmez avec votre code PIN.
Pour plus d’informations sur l’option Disney+ de Sunrise TV, veuillez cliquer ici.
Oui. Après l'achat de l'option Disney+ chez Sunrise, vous recevrez un e-mail d'activation avec des instructions pour lier votre compte Disney+ existant.
Le lien dans l'e-mail est valable pendant 7 jours et ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si vous avez besoin de plus de temps, vous pouvez, à tout moment, envoyer un nouvel e-mail d'activation à votre adresse e-mail via My Sunrise.
Veuillez vous adresser directement à Disney+. Accédez ici à la section assistance du site Internet de Disney+.
Oui. Les contenus sont disponibles en allemand, en français, en italien et en anglais.
Chaque offre Disney+ détermine le nombre d’appareils sur lesquels vous pouvez regarder Disney+ en même temps. Vous pouvez avoir un aperçu des différentes offres sur le site web de Disney+.
Les téléphones mobiles/les tablettes
Les navigateurs Internet
La Smart TV, la TV Box et les appareils de streaming
Les consoles de jeux
Veuillez suivre les instructions sur le site de web de Disney+.
Connectez-vous à My Sunrise.
Accédez à «Mes produits» et sélectionnez votre abonnement TV.
Rendez-vous dans «Options»
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Si vous avez acheté Disney+ en tant qu’option TV via Sunrise, vous y trouverez le lien «Nom d’utilisateur/mot de passe oublié».
Votre nouveau mot de passe pour le service sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de l’achat du service de streaming.
Toutes les offres sont sans engagement. Vous pouvez les résilier à tout moment via la télécommande dans le TV Shop. Pour cela, appuyez sur la touche Home de votre télécommande et allez dans TV Shop / Mes abonnements.
Vous pouvez également résilier Disney+ dans My Sunrise.