Aide et assistance pour Disney+
Appuyez sur la touche «Home» sur le menu de votre téléviseur.
Sélectionnez «TV Shop» dans le menu principal, puis accédez à la page de divertissement.
Trouvez l’app Disney+ et appuyez sur Ok / Ouvrir l’app.
Connectez-vous ou configurez votre compte Disney+.
Sélectionnez le service Disney+ de votre choix.
Sélectionnez le mode de paiement de votre choix.
Clôturez la procédure d’inscription pour votre abonnement.
Vous pouvez utiliser le service de Disney+ instantanément.
Veuillez vous adresser directement à Disney+. Accédez ici à la section assistance du site Internet de Disney+.
Oui. Les contenus sont disponibles en allemand, en français, en italien et en anglais.
Chaque offre Disney+ détermine le nombre d’appareils sur lesquels vous pouvez regarder Disney+ en même temps. Vous pouvez avoir un aperçu des différentes offres sur le site web de Disney+.
Appareils mobiles (smartphones, tablettes, etc.)
Navigateur Internet
Smart TV, TV Box et appareils de streaming
Consoles de jeux
Veuillez suivre les instructions sur le site de web de Disney+.
Pour réinitialiser votre mot de passe ou contacter le service client Disney+, veuillez vous rendre sur le site de web Disney+.
Pour des informations sur la résiliation ou la rétractation de votre abonnement, veuillez consulter le site web de Disney+.