Aide et assistance pour Disney+

  1. Sur votre Sunrise TV, accédez à «TV Shop» dans le menu principal.

  2. Sous la catégorie «Entertainment », sélectionnez Disney+.

  3. Choisissez votre abonnement Disney+ et confirmez avec votre code PIN.

Pour plus d’informations sur l’option Disney+ de Sunrise TV, veuillez cliquer ici.

Oui. Après l'achat de l'option Disney+ chez Sunrise, vous recevrez un e-mail d'activation avec des instructions pour lier votre compte Disney+ existant.

Le lien dans l'e-mail est valable pendant 7 jours et ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si vous avez besoin de plus de temps, vous pouvez, à tout moment, envoyer un nouvel e-mail d'activation à votre adresse e-mail via My Sunrise.

Veuillez vous adresser directement à Disney+. Accédez ici à la section assistance du site Internet de Disney+.

Oui. Les contenus sont disponibles en allemand, en français, en italien et en anglais.

Chaque offre Disney+ détermine le nombre d’appareils sur lesquels vous pouvez regarder Disney+ en même temps. Vous pouvez avoir un aperçu des différentes offres sur le site web de Disney+.

  • Les téléphones mobiles/les tablettes

  • Les navigateurs Internet

  • La Smart TV, la TV Box et les appareils de streaming

  • Les consoles de jeux

Veuillez suivre les instructions sur le site de web de Disney+.

  1. Connectez-vous à My Sunrise.

  2. Accédez à «Mes produits» et sélectionnez votre abonnement TV.

  3. Rendez-vous dans «Options»

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Si vous avez acheté Disney+ en tant qu’option TV via Sunrise, vous y trouverez le lien «Nom d’utilisateur/mot de passe oublié».
Votre nouveau mot de passe pour le service sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de l’achat du service de streaming.

Toutes les offres sont sans engagement. Vous pouvez les résilier à tout moment via la télécommande dans le TV Shop. Pour cela, appuyez sur la touche Home de votre télécommande et allez dans TV Shop / Mes abonnements.

Vous pouvez également résilier Disney+ dans My Sunrise.