Aide et assistance pour Netflix

Partage de compte Netflix: ce que vous devez savoir

En tant que client-e Sunrise existant-e, vous avez plusieurs possibilités pour souscrire un abonnement Netflix:

Via:

• My Sunrise

• Sunrise Shop

• Call Center: 0800 707 505

• Sunrise TV Box (via le «TV Shop»)

Pour plus d’informations sur l’option Netflix de Sunrise TV, veuillez cliquer ici.

Oui. Après l'achat de l'option Netflix chez Sunrise, vous recevrez un e-mail d'activation avec des instructions pour lier votre compte Netflix existant.

Le lien dans l'e-mail est valable pendant 7 jours et ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si vous avez besoin de plus de temps, vous pouvez, à tout moment, envoyer un nouvel e-mail d'activation à votre adresse e-mail via My Sunrise.

Appelez notre assistance technique gratuite au 0800 707 707.
Pour plus d’informations, consultez le centre d'aide de Netflix.

Lors de l’ouverture d’un nouveau compte, les membres peuvent transférer un profil d’un compte existant vers leur nouveau compte. Cela inclut les recommandations, l’historique des contenus regardés, «Ma liste», les jeux sauvegardés, les paramètres et bien d’autres éléments du profil. Le client reçoit un code QR qui s’affiche sur l’écran du téléviseur et lui permet d’effectuer le transfert de profil sur le Web. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans «Transferts de profil» sur le site Internet de Netflix.

Après l'achat de l'option TV Netflix (via My Sunrise, Sunrise Shop ou Call Center), vous recevrez un e-mail d'activation de Sunrise avec des instructions pour terminer l'enregistrement pour l'utilisation de l'application de streaming. Dès que l'enregistrement est terminé, vous pouvez utiliser Netflix.

Remarque : Veuillez vous rappeler de votre nom d'utilisateur et mot de passe que vous utilisez pour votre compte Netflix.

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Conseil:

Pour pouvoir utiliser Netflix immédiatement, réservez le service directement via votre Sunrise TV Box. Pour ce faire, accédez au «TV Shop» dans l'écran «Home». L'activation est rapide et simple grâce au code QR affiché à l'écran.

  1. Connectez-vous à My Sunrise.

  2. Rendez-vous dans «Mes produits» et sélectionnez l’abonnement Sunrise incluant Netflix.

  3. Accédez à «TV Netflix» et ensuite à «Détails».

  4. Cliquez sur «Nom d’utilisateur/Mot de passe oublié».

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Remarque:

Vous pouvez également trouver votre adresse e-mail directement via votre Sunrise TV Box sur l’écran «Home» sous «TV Shop» puis sous «Mes abonnements».

1. Connectez-vous à My Sunrise.
2. Rendez-vous dans «Mes produits» et sélectionnez l’abonnement Sunrise incluant Netflix.
3. Rendez-vous dans «Options».

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Remarque:

Un upgrade est possible à tout moment. Un downgrade est possible après l’expiration de la durée actuelle du contrat.

  1. Connectez-vous à My Sunrise.

  2. Accédez à «Mes produits» et sélectionnez votre abonnement TV.

  3. Rendez-vous dans «Options»

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Si vous avez acheté Netflix en tant qu’option TV via Sunrise, vous y trouverez le lien «Nom d’utilisateur/mot de passe oublié».

  1. Connectez-vous à My Sunrise.

  2. Accédez à «Mes produits» et sélectionnez votre abonnement TV.

  3. Rendez-vous dans «Options».

    • Si vous avez acheté Netflix en tant qu’option TV via Sunrise, vous y trouverez le lien pour la «Désactiver».

    • Si votre abonnement Netflix fait partie d’un bouquet Up Home + / Up TV XL plus ancien, il sera automatiquement résilié si vous résiliez Up Home + / Up TV XL (les bouquets ne peuvent être résiliés que via My Sunrise ou par téléphone). Il en va de même si vous passez à un produit Sunrise TV n’incluant pas Netflix.

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Remarque:

Vous pouvez également résilier votre compte Netflix directement via votre Sunrise TV Box. Pour cela, rendez-vous dans «TV Shop» sur l’écran «Home» puis dans «Mes abonnements».

Veuillez suivre les instructions sur le site Internet de Netflix.