Aide et assistance pour Sky
Sur votre Sunrise TV, accédez à «TV Shop» dans le menu principal.
Sous la catégorie «Entertainment », sélectionnez Sky.
Choisissez votre abonnement Sky et confirmez avec votre code PIN.
Pour plus d’informations sur l’option Sky de Sunrise TV, veuillez cliquer ici.
Oui. Après l'achat de l'option Sky chez Sunrise, vous recevrez un e-mail d'activation avec des instructions pour lier votre compte Sky existant.
Le lien dans l'e-mail est valable pendant 7 jours et ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si vous avez besoin de plus de temps, vous pouvez, à tout moment, envoyer un nouvel e-mail d'activation à votre adresse e-mail via My Sunrise.
Appelez notre assistance technique gratuite au 0800 707 707.
Pour plus d’informations, rendez-vous dans la rubrique d’assistance du site du web de Sky.
Après l'achat de l'option TV Sky, vous recevrez un e-mail d'activation de Sunrise avec des instructions pour terminer l'enregistrement pour l'utilisation de l'application de streaming. Dès que l'enregistrement est terminé, vous pouvez utiliser Sky.
Remarque: Veuillez vous rappeler de votre nom d'utilisateur et mot de passe que vous utilisez pour votre compte Sky.
Conseil:
Pour pouvoir utiliser Sky immédiatement, réservez le service directement via votre Sunrise TV Box. Pour ce faire, accédez au «TV Shop» dans l'écran «Home». L'activation est rapide et simple grâce au code QR affiché à l'écran.
Ouvrez l'application Sky sur votre TV à l'aide de votre télécommande. Naviguez vers la gauche et cliquez sur « Aide & Compte » dans la partie inférieure.
Remarque:
Vous pouvez également trouver votre adresse e-mail directement via votre Sunrise TV Box sur l’écran «Home» sous «TV Shop» puis sous «Mes abonnements».
Connectez-vous à My Sunrise.
Accédez à «Mes produits» et sélectionnez votre abonnement TV.
Rendez-vous dans «Options»
.
Si vous avez acheté Sky en tant qu’option TV via Sunrise, vous y trouverez le lien «Nom d’utilisateur/mot de passe oublié».
Votre nouveau mot de passe pour le service sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de l’achat du service de streaming.
Oui. Toutes les retransmissions en direct de Sky Sport et Sky Show peuvent être consultées jusqu’à 7 jours au maximum après la date de diffusion.
L’app est disponible en allemand (et en anglais). Certains contenus sont diffusés en allemand et d’autres «Hot from the US» en anglais.
Les films loués sont à votre disposition pendant 48 heures à compter du début du streaming.
Les films achetés sont disponibles à tout moment dans votre compte utilisateur.
Toutes les offres sont sans engagement. Vous pouvez les résilier à tout moment via la télécommande dans le TV Shop. Pour cela, appuyez sur la touche Home de votre télécommande et allez dans TV Shop / Mes abonnements.
Vous pouvez également résilier Sky dans My Sunrise.