Aide et assistance pour Sky

En tant que client-e Sunrise existant-e, vous avez plusieurs possibilités pour souscrire un abonnement Sky:

Via:

• My Sunrise

• Sunrise Shop

• Call Center: 0800 707 505

• Sunrise TV Box (via le «TV Shop»)

Pour plus d’informations sur l’option Sky de Sunrise TV, veuillez cliquer ici.

Appelez notre assistance technique gratuite au 0800 707 707.

Pour plus d’informations, rendez-vous dans la rubrique d’assistance du site du web de Sky.

Après l'achat de l'option TV Sky, vous recevrez un e-mail d'activation de Sunrise avec des instructions pour terminer l'enregistrement pour l'utilisation de l'application de streaming. Dès que l'enregistrement est terminé, vous pouvez utiliser Sky.

Remarque: Veuillez vous rappeler de votre nom d'utilisateur et mot de passe que vous utilisez pour votre compte Sky.

NOT AVAILABLE

Conseil:

Pour pouvoir utiliser Sky immédiatement, réservez le service directement via votre Sunrise TV Box. Pour ce faire, accédez au «TV Shop» dans l'écran «Home». L'activation est rapide et simple grâce au code QR affiché à l'écran.

Ouvrez l'application Sky sur votre TV à l'aide de votre télécommande. Naviguez vers la gauche et cliquez sur « Aide & Compte » dans la partie inférieure.

NOT AVAILABLE

Remarque:

Vous pouvez également trouver votre adresse e-mail directement via votre Sunrise TV Box sur l’écran «Home» sous «TV Shop» puis sous «Mes abonnements».

Vous pouvez à tout moment demander un nouveau mot de passe. Pour ce faire, cliquez sur ce lien, indiquez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone mobile et demandez un nouveau mot de passe par e-mail.

Oui. Toutes les retransmissions en direct de Sky Sport et Sky Show peuvent être consultées jusqu’à 7 jours au maximum après la date de diffusion.

Vous trouverez des informations sur les matchs et les ligues de Sky Sport ici.
Vous trouverez toutes les informations sur Sky Sport.

L’app est disponible en allemand (et en anglais). Certains contenus sont diffusés en allemand et d’autres «Hot from the US» en anglais.

  • Les films loués sont à votre disposition pendant 48 heures à compter du début du streaming.

  • Les films achetés sont disponibles à tout moment dans votre compte utilisateur.

Toutes les offres sont sans engagement et peuvent être résiliées à tout moment via votre Sunrise TV Box dans le TV Shop ou via votre compte My Sunrise sous «Mes produits».

NOT AVAILABLE

Conseil:

Vous pouvez également résilier votre service directement via votre Sunrise TV Box sur l’écran «Home» sous «TV Shop» puis sous «Mes abonnements».