Connexion à l’app TV: instructions pas à pas
Vous utilisez la Sunrise TV App pour regarder la télévision? Pour que vous puissiez continuer à utiliser la Sunrise TV App comme d’habitude après votre passage de UPC à Sunrise, vous devez vous déconnecter de la Sunrise TV App sur tous vos appareils, comme expliqué ci-dessous, avant de vous reconnecter avec vos identifiants My Sunrise.
Attention
Vos anciens identifiants pour la Sunrise TV App ne sont plus valables. Veuillez vous connecter avec vos identifiants My Sunrise.
Se déconnecter de l’app TV et se connecter avec les nouveaux identifiants
Étape 1:
Sunrise TV App sur le bureau/la TV: ouvrez l’app puis cliquez sur l’icône en forme de roue dentée pour accéder aux «Paramètres».
Sunrise TV App sur mobile: cliquez en haut à gauche sur «Profil» puis sur «Paramètres».
Étape 2 et étape 3:
Accédez à la section «Compte et profils».
Cliquez sur «Déconnexion».
Étape 3:
Veuillez vous connecter avec vos identifiants My Sunrise. Vous pouvez utiliser votre numéro de mobile, votre numéro fixe, l’adresse e-mail inscrite dans votre profil ou votre numéro de client comme nom d’utilisateur. Si vous n’avez pas encore défini de mot de passe ou si vous l’avez oublié, cliquez sur «Mot de passe My Sunrise oublié?».
Et voilà! Profitez bien de la Sunrise TV App!
Des questions supplémentaires?
Pour toute question concernant votre passage à Sunrise, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 707 440, du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures, et le samedi de 9 heures à 18 heures.