Freedom

Plus d'information

We Mobile Mobile

  • Cette option est activée par défaut. Une fois que le volume Internet haut débit 4G compris de chaque tarif We Mobile est épuisé, il est possible de continuer automatiquement de surfer en haut débit 4G pour CHF 1.20 par jour seulement. Le jour se réfère au moment de la première utilisation, jusqu’à minuit le même jour.

    Cette option peut à tout moment être désactivée de façon unique ou permanente; l’utilisateur peut alors continuer à surfer gratuitement et sans limite avec un débit réduit (128 kbit/s).

  • Le volume de données généré par WhatsApp n’est pas comptabilisé dans le volume de données haut débit inclus des différents tarifs en Suisse. Cela s’applique seulement aux fichiers texte, image, vidéo et enregistrement audio.

    Le volume de données nécessaire au téléchargement de WhatsApp, la VoIP sur WhatsApp ainsi que les coûts éventuels pour l’utilisation du service ne sont pas inclus.

  • En Suisse:

    En unités de 20 Ko.

    À l'étranger:

    Région 1: en unités de 100 Ko

    Région 2: en unités de 100 Ko

    Région 3: en unités de 20 Ko

    Les unités sont facturées par session. Toute unité entamée sera facturée comme une unité pleine.

  • Facturation à la minute. Toute minute entamée sera facturée comme une minute pleine.
  • L’abonnement est activé le jour de la souscription ou à la date souhaitée en cas de transfert de numéros.
  • Aucune durée minimale en règle générale. Les offres promotionnelles sont partiellement soumises à un engagement contractuel de 24 mois. Veuillez vérifier les détails de votre contrat. 

    Ou 

    Voir sunrise.ch/promotions pour connaître les détails à ce sujet.

  • L’abonnement peut être résilié à tout moment avec un délai de préavis de 60 jours.
  • Il est possible de changer d’abonnement Sunrise We Mobile, à tout moment et gratuitement. En cas de changement, le volume de données à haut débit mensuel utilisé au tarif existant est décompté du nouveau tarif.
  • La facturation de la taxe de base intervient après l’activation. La taxe de base est facturée automatiquement chaque mois, jusqu’à révocation. En cas de souscription pendant un mois de facturation en cours, la taxe de base est facturée au pro rata.
  • Un contingent d’appels ou de données compris non utilisé pendant une période définie expire et n’est pas transféré à la période suivante.

Choisissez votre abonnement Sunrise We Mobile:

  • WhatsApp Messaging illimité avec chaque abonnement
  • 10% de rabais si vous combinez les produits Sunrise We Mobile et Internet
  • Jusqu'à 50 % de réduction sur les abonnements Mobil supplémentaires 
  • 6 mois d’Apple Music gratuits avec Sunrise
  • SIM card et taxe d'activation): Avantage en ligne 0.-

 

Informations importantes concernant Sunrise Mobile

  • Les pays européens suivants sont inclus:

    Åland, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (y compris les îles Canaries et Baléares), Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Groenland, Guernesey, Hongrie, île de Man, îles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, PaysBas, Pologne, Portugal (y compris Madère et les Açores), République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Svalbard et Jan Mayen, Suède, Slovaquie, Slovénie, Turquie, Vatican. 

  • Mobile start: 1.5 GB avec jusqu'à 50 Mbit/s en CH, 5G incluse. Une fois que le volume de données inclus aura été épuisé, vous pourrez continuer à surfer à un débit inférieur (256 kbit/s en download et 128 kbi/s en upload).

    Mobile classic: 5 GB avec jusqu'à 50 Mbit/s en CH, 5G incluse. Une fois que le volume de données inclus aura été épuisé, vous pourrez continuer à surfer à un débit inférieur (256 kbit/s en download et 128 kbi/s en upload).

    We Mobile M: jusqu'à 100 Mbit/s en CH, 5G incluse

    We Mobile L: jusqu'à 200 Mbit/s en CH, 5G incluse

    We Mobile XL: jusqu'à 2 Gbit/s en CH, 5G incluse

  • Les appareils compatibles avec la 5G ne sont pas tous compatibles avec notre réseau. Veuillez contacter notre service clientèle pour vérifier si votre appareil est compatible avec la 5G.
  • Consultez nos Conditions générales .

Informations importantes concernant Sunrise Mobile young

  • Les pays européens suivants sont inclus:

    Åland, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (y compris les îles Canaries et Baléares), Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Groenland, Guernesey, Hongrie, île de Man, îles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, PaysBas, Pologne, Portugal (y compris Madère et les Açores), République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Svalbard et Jan Mayen, Suède, Slovaquie, Slovénie, Turquie, Vatican. 

  • Mobile start young: 1.5 GB avec jusqu'à 50 Mbit/s en CH, 5G incluse. Une fois que le volume de données inclus aura été épuisé, vous pourrez continuer à surfer à un débit inférieur (256 kbit/s en download et 128 kbi/s en upload).

    Mobile classic young: 10 GB avec jusqu'à 50 Mbit/s en CH, 5G incluse. Une fois que le volume de données inclus aura été épuisé, vous pourrez continuer à surfer à un débit inférieur (256 kbit/s en download et 128 kbi/s en upload).

    We Mobile M young: jusqu'à 100 Mbit/s en CH, 5G incluse

    We Mobile L young: jusqu'à 2 Gbit/s en CH, 5G incluse

    We Mobile XL: jusqu'à 2 Gbit/s en CH, 5G incluse

  • Les appareils compatibles avec la 5G ne sont pas tous compatibles avec notre réseau. Veuillez contacter notre service clientèle pour vérifier si votre appareil est compatible avec la 5G.
  • Consultez nos Conditions générales .