RECOMMANDEZ-NOUS ET RECEVEZ JUSQU’À 220.-

Marche à suivre pour obtenir votre bonus

Vous pouvez recommander ces abonnements

Recommandez un abonnement Internet (Internet + TV ou seulement Internet) avec un abonnement mobile et recevez jusqu’à 220.–.*

Internet + TV

Vous obtenez 150.-

Seulement Internet

Vous obtenez 135.-

Mobile

Vous obtenez 70.-

*Tous les abonnements internet mobiles ‘We Connect’ et l'abonnement mobile ‘Up Mobile S’ sont exclus de toute compensation. Pour les abonnements sans durée contractuelle minimale, les paiements seront effectués après que le client référé ait activé l'abonnement pendant 3 mois (par exemple : Swiss Travel+ et Up Mobile Young).

Que se passe-t-il après votre recommandation?

Après avoir recommandé Sunrise à quelqu’un, cette personne a 30 jours pour effectuer sa commande selon votre recommandation.

Important:

Le bonus est uniquement versé si la personne commande un nouvel abonnement sur www.sunrise.ch . Vous trouverez toutes les informations complémentaires dans le lien de confirmation.

Questions fréquentes

En fonction des offres commandées par la personne recrutée, vous recevrez le bonus correspondant. Le bonus maximum est de 220.–. Vous ne pouvez recommander qu'un seul abonnement Internet ou un abonnement Internet et TV avec un abonnement mobile.


Exemple:

Si une personne souscrit un abonnement Up Home L incluant Sunrise TV et un abonnement Up Mobile M sur recommandation de votre part, vous recevez un bonus de recommandation d’une valeur de 220.–.

Non, notre programme de prime s’adresse à tous ceux qui souhaitent recommander Sunrise.

  • En règle générale, la prime est versée entre six et huit semaines après l’activation (mise à disposition) du produit. La date d’activation n’est pas identique à la date d’envoi de l’e-mail de confirmation concernant votre recommandation. La prime sera disponible dans votre portail de recommandation et sera prête au versement au plus tôt au début du mois suivant l’activation du produit. Veuillez vous connecter pour demander le versement de la prime. La prime sera ensuite transférée sur le compte que vous avez enregistré, soit pendant le mois en cours, soit au plus tard au cours du mois suivant.

À quelques exceptions près, comme les abonnements de données mobiles (We Connect), l'abonnement mobile 'Up Mobile S' et les changements de tarifs, tous les abonnements Sunrise sont approuvés pour les parrainages clients. Pour les abonnements sans durée contractuelle minimale, le paiement sera effectué après que le produit a été actif pendant 3 mois.