Connectez-vous à My Sunrise pour des offres exclusives
Économisez les frais d’activation de 159.80 avec le pack combiné
L’essentiel en un coup d’œil
Mes avantages en tant que client ou cliente Sunrise
Questions fréquemment posées
Activation & déménagement
Oui, cette offre est valable pour les nouvelles souscriptions. Si vous souhaitez modifier votre abonnement mobile UPC actuel, appelez-nous au 0800 66 88 66 afin que nous puissions vous conseiller personnellement.
Données et appels illimités dans les pays suivants: Suisse, Allemagne, Italie, France, Espagne (y compris les îles Canaries et Baléares), Portugal (y compris Madère et les Açores), Austriche, Liechtenstein et Grèce. Les territoires d’outre-mer des pays indiqués ne sont pas inclus.
3 GB de données par mois dans les pays suivants: Andorre, Belgique, Bulgarie, Canada, Croatie, Chypre, Danemark, Estonie, États-Unis (USA), Finlande, Gibraltar, Groenland, Guernesey, Hongrie, Islande, Irlande, Îles Åland, Île de Man, Îles Féroé, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Porto Rico, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Suède, Turquie. Les territoires d’outre-mer des pays indiqués ne sont pas inclus.
Oui, vous pouvez profiter de nos paquets de données de roaming attrayants. Vous trouverez plus d’informations sur sunrise.ch/roaming
Non, en cas d’achat en ligne de Swiss Travel+ avec Easy Internet (&TV), les frais d’activation uniques de 159.80 ne sont pas facturés.
L’eSIM remplace la carte SIM physique et vous permet d’utiliser facilement d’autres numéros de téléphone avec le même smartphone (mode Dual SIM).
Une puce eSIM est intégrée dans votre appareil et reçoit toutes les informations nécessaires de votre profil eSIM.
Internet
Appelez-nous au 0800 66 88 66 afin que nous puissions vous conseiller personnellement. Cette offre est uniquement valable pour les nouvelles souscriptions.
Pour changer votre abonnement internet, suivez ces étapes :
Vérifiez vos obligations contractuelles actuelles avec votre fournisseur. Si vous avez dépassé la période minimale d'engagement, vous pouvez procéder à l’annulation pour démarrer le préavis. Sinon, pesez bien les avantages et considérez les frais éventuels de résiliation anticipée.
Demandez l’activation du nouvel abonnement à la date d'expiration de votre contrat précédent pour éviter une double facturation.
Attendez que Sunrise vous contacte pour finaliser le changement, installer le nouveau modem Internet et retournez l'ancien modem uniquement à ce moment-là.
Terminez la transition en configurant le décodeur TV, si nécessaire, et en connectant vos appareils au nouveau réseau domestique.
Oui, l’activation peut être programmée jusqu’à quatre mois après la commande.
Non. Si le raccordement à fibre optique n’est pas installé de manière exceptionnelle à la demande du client ou de la cliente, l’installation ordinaire n’est pas facturée.
Réseau fixe
Les produits Up Connect, Up Home et Up Home+ incluent un raccordement au réseau fixe. Easy Internet (& TV) est également disponible avec un raccordement gratuit au réseau fixe. Pour l'activer, appelez notre hotline au 0800 707 504.
TV
Avec Sunrise TV, vous profitez de plus de 280 chaînes de télévision en direct ainsi que de séries et films sur les apps de streaming et de sport les plus populaires, déjà préinstallées sur votre TV Box. Une interface utilisateur intuitive vous permet d’accéder rapidement à vos favoris, qu’il s’agisse de superproductions, de séries, de sport ou d’actualité. En exclusivité pour la clientèle Sunrise: l’app de streaming suisse oneplus dans sa version Sunrise Premium Edition.
Vos avantages en un coup d’œil:
+280 chaînes TV et 200 chaînes radio
7 jours de replay
jusqu'à 2000 h d’enregistrement max.
6 profils utilisateur individuels
Commande vocale
jusqu'à 5 streams et appareils en simultané max.
App TV en déplacement et à l’étranger
Sunrise TV vous permet d’accéder à plus de 280 chaînes de télévision, sportives et Premium ainsi qu’à plus de 200 chaînes de radio. Vous pouvez également choisir des options supplémentaires telles que les bouquets en langues étrangères, Video On Demand et bien plus encore. Découvrez toutes les chaînes et options sur notre page de chaînes TV.
Oui, avec la Sunrise TV App, vous pouvez également regarder la télévision sur votre Smart TV, Apple TV, Fire TV, un navigateur internet ou votre appareil mobile. La Sunrise TV App est incluse. Vous trouverez plus d’informations sur l’app sur notre page Sunrise TV App.
Oui, vous pouvez commander jusqu’à cinq Sunrise TV Box. Chaque Box supplémentaire coûte CHF 10.– par mois et peut être commandée par téléphone au 0800 707 504 ou directement sur la Sunrise TV App. Vous trouverez de plus amples informations sur notre page d’assistance TV Box.
Oui, les apps de streaming et de sport les plus populaires telles que Netflix, oneplus, Apple TV+, Sky Show et bien d’autres encore sont préinstallées sur votre TV Box. Découvrez des bouquets supplémentaires TV et en langue étrangère supplémentaires ou lancez des films et séries en un seul clic. Vous trouverez toutes les apps et options sur notre page de divertissement.
Oui, avec nos options Skip Ads, vous pouvez passer les publicités en replay. L’option peut être commandée pour CHF 7.90/mois sans durée de contrat minimale directement sur votre Sunrise TV dans la boutique des apps TV. Vous trouverez plus d’informations sur les options Skip Ads sur notre page Replay TV.
Oui, c’est possible. Nous vous recommandons toutefois d’utiliser un câble qui offre une connexion plus stable.