XMAS-21

Samsung TV 65”

Le point fort de cette TV Samsung? Des couleurs intenses grâce à la technologie QLED. De plus, la «Q-Symphony» permet d’associer à la perfection la TV et la barre de son, créant ainsi une qualité audio digne du cinéma.

Apple MacBook Pro 13." Retina

Le MacBook Pro est doté d’un processeur Intel quadricœur de dixième génération atteignant 3,8 GHz en mode Turbo Boost, d’un superbe écran Retina riche en couleurs avec technologie True Tone pour une expérience visuelle encore plus fidèle à la réalité, d’un Magic Keyboard rétroéclairé avec Touch ID, d’un puissant processeur graphique intégré et de la Touch Bar polyvalente pour gagner encore en productivité. C’est le plus puissant des ordinateurs portables 13 pouces Apple. Poussé encore plus loin.

Mi eScooter

Ce compagnon motorisé du quotidien n’est pas seulement pratique, mais aussi élégant. Il est autorisé à rouler sur la route et peut être rechargé sur presque n’importe quelle prise.

HP Laptop 5G

Productif partout, à tout moment: travaillez où vous voulez grâce à l’ordinateur portable puissant et sécurisé de HP.

FAQ Mobile


  • Pour bénéficier de cette offre, vous devez souscrire un nouvel abonnement Sunrise We Mobile L ou XL. Offre valable dans la limite des stocks disponibles. L’offre est limitée à un seul cadeau par client.
  • Offre uniquement valable en cas de nouvelle souscription d’un abonnement We Mobile L ou XL.
  • Après la mise en service de votre produit, vous recevrez une notification (par e-mail ou par SMS) qui vous informera de la livraison de votre appareil.
     
    En temps normal, le délai de livraison est de 2 à 3 jours. En raison de la situation actuelle, la Poste Suisse est cependant confrontée à des retards (pouvant atteindre trois semaines). 
  • La livraison sera effectuée par la Poste Suisse. Sunrise prend en charge les frais de livraison jusqu’à la porte de votre domicile.
  • Pour toute question concernant la livraison, veuillez contacter notre hotline: 0800 707 707.
  • Votre téléviseur Samsung est garanti 2 ans. Vous trouverez de plus amples informations sur: https://www.sunrise.ch/fr/clients-prives/aide/geraete-handys-modems.html
  • Veuillez suivre les instructions du manuel d’utilisation. Pendant l’installation, le téléviseur effectue des mises à jour du logiciel afin de garantir que vous utilisiez la dernière version. Veuillez noter que cette mise à jour peut prendre jusqu’à 24 heures, pendant lesquelles votre téléviseur pourrait fonctionner un peu plus lentement que d’habitude. Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter l’assistance de Samsung.
  • Pour bénéficier de cette offre, vous devez souscrire un nouvel abonnement We Mobile M. Offre valable dans la limite des stocks disponibles. L’offre est limitée à un seul cadeau par client.
  • Offre uniquement valable en cas de nouvelle souscription d’un abonnement We Mobile M. 
  • Après la mise en service de votre produit, vous recevrez une notification (par e-mail ou par SMS) qui vous informera de la livraison de votre appareil.
     
    En temps normal, le délai de livraison est de 2 à 3 jours. En raison de la situation actuelle, la Poste Suisse est cependant confrontée à des retards (pouvant atteindre trois semaines). 
  • La livraison sera effectuée par la Poste Suisse. Sunrise prend en charge les frais de livraison jusqu’à la porte de votre domicile.
  • Pour toute question concernant la livraison, veuillez contacter notre hotline: 0800 707 707.
  • Votre eScooter est garanti 5 ans. Vous trouverez de plus amples informations sur: https://www.sunrise.ch/fr/clients-prives/aide/geraete-handys-modems.html

FAQ WIN


  • Pour bénéficier de cette offre, vous devez souscrire un nouvel abonnement Sunrise We Home L+. Offre valable dans la limite des stocks disponibles.
  • Offre uniquement valable en cas de nouvelle souscription d’un abonnement We Home L+. 
  • Après la mise en service de votre produit, vous recevrez une notification (par e-mail ou par SMS) qui vous informera de la livraison de votre appareil.
     
    En temps normal, le délai de livraison est de 2 à 3 jours. En raison de la situation actuelle, la Poste Suisse est cependant confrontée à des retards (pouvant atteindre trois semaines).
  • La livraison sera effectuée par la Poste Suisse. Sunrise prend en charge les frais de livraison jusqu’à la porte de votre domicile.
  • Pour toute question concernant la livraison, veuillez contacter notre hotline: 0800 707 707.
  • Votre téléviseur Samsung est garanti 2 ans. Vous trouverez de plus amples informations sur: https://www.sunrise.ch/fr/clients-prives/aide/geraete-handys-modems.html
  • Veuillez suivre les instructions du manuel d’utilisation. Pendant l’installation, le téléviseur effectue des mises à jour du logiciel afin de garantir que vous utilisiez la dernière version. Veuillez noter que cette mise à jour peut prendre jusqu’à 24 heures, pendant lesquelles votre téléviseur pourrait fonctionner un peu plus lentement que d’habitude. Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter l’assistance de Samsung.
  • Pour bénéficier de cette offre, vous devez souscrire un nouvel abonnement Sunrise We Home M+ ou L+. Offre valable dans la limite des stocks disponibles.
  • Offre uniquement valable en cas de nouvelle souscription d’un abonnement We Home M+ ou We Home L+. 
  • Après la mise en service de votre produit, vous recevrez une notification (par e-mail ou par SMS) qui vous informera de la livraison de votre appareil.
     
    En temps normal, le délai de livraison est de 2 à 3 jours. En raison de la situation actuelle, la Poste Suisse est cependant confrontée à des retards (pouvant atteindre trois semaines).
  • La livraison sera effectuée par la Poste Suisse. Sunrise prend en charge les frais de livraison jusqu’à la porte de votre domicile.
  • Pour toute question concernant la livraison, veuillez contacter notre hotline: 0800 707 707.
  • Votre téléviseur Samsung est garanti 2 ans. Vous trouverez de plus amples informations sur: https://www.sunrise.ch/fr/clients-prives/aide/geraete-handys-modems.html
  • Veuillez suivre les instructions du manuel d’utilisation. Pendant l’installation, le téléviseur effectue des mises à jour du logiciel afin de garantir que vous utilisiez la dernière version. Veuillez noter que cette mise à jour peut prendre jusqu’à 24 heures, pendant lesquelles votre téléviseur pourrait fonctionner un peu plus lentement que d’habitude. Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter l’assistance de Samsung.
  • Pour bénéficier de cette offre, vous devez souscrire un nouvel abonnement Sunrise We Home M+. Offre valable dans la limite des stocks disponibles.
  • Offre uniquement valable en cas de nouvelle souscription d’un abonnement We Home M+. 
  • Après la mise en service de votre produit, vous recevrez une notification (par e-mail ou par SMS) qui vous informera de la livraison de votre appareil.
     
    En temps normal, le délai de livraison est de 2 à 3 jours. En raison de la situation actuelle, la Poste Suisse est cependant confrontée à des retards (pouvant atteindre trois semaines).
  • La livraison sera effectuée par la Poste Suisse. Sunrise prend en charge les frais de livraison jusqu’à la porte de votre domicile.
  • Pour toute question concernant la livraison, veuillez contacter notre hotline: 0800 707 707.
  • Votre ordinateur portable HP est garanti 3 ans. Vous trouverez de plus amples informations sur: https://www.sunrise.ch/fr/clients-prives/aide/geraete-handys-modems.html
  • Pour bénéficier de cette offre, vous devez souscrire un nouvel abonnement Sunrise We Home M. Offre valable dans la limite des stocks disponibles.
  • Offre uniquement valable en cas de nouvelle souscription d’un abonnement We Home M. 
  • Après la mise en service de votre produit, vous recevrez une notification (par e-mail ou par SMS) qui vous informera de la livraison de votre appareil.
     
    En temps normal, le délai de livraison est de 2 à 3 jours. En raison de la situation actuelle, la Poste Suisse est cependant confrontée à des retards (pouvant atteindre trois semaines).
  • La livraison sera effectuée par la Poste Suisse. Sunrise prend en charge les frais de livraison jusqu’à la porte de votre domicile.
  • Pour toute question concernant la livraison, veuillez contacter notre hotline: 0800 707 707.
  • Votre eScooter est garanti 5 ans. Vous trouverez de plus amples informations sur: https://www.sunrise.ch/fr/clients-prives/aide/geraete-handys-modems.html


  • Pour bénéficier de cette offre, vous devez souscrire un nouvel abonnement Sunrise We Mobile L. Offre valable dans la limite des stocks disponibles. L’offre est limitée à un seul cadeau par client.
  • Offre uniquement valable en cas de nouvelle souscription d’un abonnement We Mobile L.
  • Après la mise en service de votre produit, vous recevrez une notification (par e-mail ou par SMS) qui vous informera de la livraison de votre appareil.
     
    En temps normal, le délai de livraison est de 2 à 3 jours. En raison de la situation actuelle, la Poste Suisse est cependant confrontée à des retards (pouvant atteindre trois semaines). 
  • La livraison sera effectuée par la Poste Suisse. Sunrise prend en charge les frais de livraison jusqu’à la porte de votre domicile.
  • Pour toute question concernant la livraison, veuillez contacter notre hotline: 0800 707 707.
  • Votre téléviseur Samsung est garanti 2 ans. Vous trouverez de plus amples informations sur: https://www.sunrise.ch/fr/clients-prives/aide/geraete-handys-modems.html
  • Veuillez suivre les instructions du manuel d’utilisation. Pendant l’installation, le téléviseur effectue des mises à jour du logiciel afin de garantir que vous utilisiez la dernière version. Veuillez noter que cette mise à jour peut prendre jusqu’à 24 heures, pendant lesquelles votre téléviseur pourrait fonctionner un peu plus lentement que d’habitude. Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter l’assistance de Samsung.