Prozess

 

 

Nouveaux prix valables à partir du 1er juillet 2023. Toutes les informations ici.

Commander de nouveaux produits

Vous pouvez commander de nouveaux abonnements mobiles directement en ligne. Pour commander d’autres produits tels que Up Home (Internet, TV, réseau fixe) ou des smartphones, rendez-vous dans un Sunrise Shop près de chez vous ou demandez un entretien conseil par téléphone.
 

Vérifier l’éligibilité
Afin de vérifier votre éligibilité (Sunrise Shop ou entretien conseil par téléphone), indiquez votre adresse e-mail professionnelle ou présentez le formulaire «Justificatif d’éligibilité à l’offre destinée aux collaborateurs».

Migrer mes abonnements Sunrise existants dans le programme rendez-vous dans un Sunrise Shop ou demandez un entretien conseil par téléphone.
 

Prolonger les rabais
Les abonnements mobiles du programme collaborateurs ont une durée de 12 mois et vous pouvez les prolonger dans votre compte client My Sunrise avant l’expiration du délai.

La vérification de l’éligibilité dans My Sunrise est également effectuée avec votre adresse e-mail professionnelle ou le formulaire «Justificatif d’éligibilité au programme collaborateurs».

Questions
Pour toute question ou problème rencontré pour l’installation de votre produit, merci de solliciter un rappel télésales via le lien ci-dessous ou vous rendre en magasin.