Benefit Program

Prolongation du rabais

 

Votre rabais expire bientôt
N’oubliez pas de prolonger votre rabais et vérifiez votre éligibilité.

Votre rabais a expiré
Si vous travaillez encore dans la même entreprise ou si vous êtes toujours membre de la même association, vous pouvez redemander ce rabais à tout moment.

Vous pouvez procéder à la vérification de votre éligibilité pour la prolongation du rabais dans un Sunrise Shop, par téléphone ou en ligne via votre compte client My Sunrise à l’aide du justificatif convenu avec votre entreprise ou votre association. 

Justificatifs pour la prolongation
- Votre adresse e-mail professionnelle au sein de    l’entreprise
- Formulaire (justificatif d’éligibilité au programme     collaborateurs)
- Carte de membre
- Badge

Vous trouverez le(s) justificatif(s) d’éligibilité convenu(s) avec votre entreprise ou votre association, des informations concernant les offres et offres promotionnelles ainsi que les possibilités d’entretien conseil sur la page d’accueil ou la page Intranet de votre entreprise ou de votre association.

 

Renouveler (My Sunrise)
Vous pouvez renouveler vos rabais et ceux des membres de votre famille en un seul clic, au plus tôt 30 jours avant l'expiration de la période de validité du «Benefit Program».

1. Connectez-vous à My Sunrise.
2. Cliquez sur Mes produits.
3. Faites défiler jusqu'à l'aperçu du Benefit Program.

Dès que le renouvellement du rabais est disponible, une fenêtre apparaît au-dessus de l'aperçu pour vous informer que votre rabais va bientôt expirer.

4. Cliquez sur Prolonger.

5. Authentifiez-vous à l'aide de votre adresse e-mail professionnelle ou d'un code.

6. Vous recevrez un lien de confirmation par e-mail.

7. Cliquez sur le lien de confirmation.