Sunrise MyDelivery

Nous livrons - Vous décidez où et quand

Simple et confortable

Sunrise est la première entreprise suisse de télécommunications à vous offrir, avec Sunrise MyDelivery, la possibilité de définir vous-même l’heure de livraison de votre matériel, ou d’expédier votre envoi vers l’un des quelque 2500 points de retrait répartis dans toute la Suisse. Parmi les modes de livraison suivants, sélectionnez celui qui vous convient:

Same Day Delivery

Livraison le jour ouvrable même, entre 17h00 et 20h00

Evening Delivery

Livraison en soirée le jour ouvrable suivant, entre 17h00 et 20h00

Gratis

Saturday Delivery

Livraison le samedi dans le courant de la journée

Gratis

Weekday Delivery

Livraison sur un jour ouvrable dans le courant de la jounée

Midnight Order à 23h59

Livraison le jour ouvrable suivant entre 17h00 et 20h00 (accessoires uniquement)

Mode d’emploi pas à pas

Choisissez l’heure de votre choix en quatre étapes

  1. Commandez votre matériel en toute simplicité sur sunrise.ch, auprès de notre hotline ou dans un Sunrise center

  2. Dès que votre commande est prête à être livrée, vous recevez un SMS ou un e-mail contenant votre lien personnel vers la plate-forme Sunrise MyDelivery

  3. À compter de l’envoi du SMS/e-mail, vous avez trois heures pour sélectionner votre type d’envoi et l’heure souhaitée, au moyen du lien Sunrise MyDelivery

  4. Vous recevez votre matériel chez vous à l’heure choisie, ou pouvez aller le chercher au point de retrait que vous avez défini

Cela vous coûtera Sunrise MyDelivery

Quel que soit le type de livraison, vous aurez à payer les frais suivants:

Plus d'accessoires

Avez-vous des questions?

Support MyDelivery