Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz
close

Connectez-vous à My Sunrise pour des offres exclusives

Sans engagement

LIBERTÉ MAXIMALE AVEC PREPAID

Découvrez dès maintenant nos nouvelles offres Prepaid

Options et forfaits

Aperçu de tous les produits et extensions disponibles pour les nouvelles inscriptions prépayées.

Sunrise Cockpit

À tout moment, vous pouvez acheter des options pour la Suisse ou l’étranger, vérifier votre solde ou recharger votre crédit prépayé. Vous avez un accès gratuit dans le monde entier via votre téléphone portable, même si le solde actuel est de 0 CHF.

Découvrez My Sunrise !

Le service client en ligne pour votre produit prépayé. Rechargez, bloquez, contrôlez les coûts ou achetez des options en quelques clics.

Charger un crédit

Rechargez simplement le crédit prépayé pour vous-même ou pour d’autres clients Sunrise Prepaid directement en ligne ici, ou découvrez d’autres options de recharge.

Questions fréquemment posées

Pour demander une carte SIM Sunrise Prepaid, tu dois t’inscrire. Pour cela, nous avons besoin d’une pièce d’identité officielle ou d’un passeport. Choisis le plan prépayé qui correspond le mieux à tes besoins. La carte SIM Sunrise Prepaid coûte une fois CHF 19.90 à payer lors du processus d’inscription. Par la suite, le client ou la cliente reçoit un crédit initial de CHF 20.– sur sa carte SIM Prepaid.

Tu peux vérifier ton solde Sunrise Prepaid en composant le *121# depuis ton téléphone mobile.

Oui, tu peux conserver ton numéro de téléphone actuel lors de ton passage à Sunrise Prepaid. Tu dois faire débloquer la portabilité des numéros. C’est très facile: envoie «YES» par SMS au 499. Dès que tu auras reçu une confirmation par SMS, Sunrise pourra contacter ton fournisseur de réseau actuel afin de demander le numéro. En règle générale, le portage d’un numéro Prepaid prend entre 5 et 10 jours. Nous t’informerons.

Tu peux enregistrer ta carte de crédit dans My Sunrise afin de pouvoir bénéficier d’une recharge simplifiée. Il est également possible de recharger via Twint. Connais-tu déjà l’app My Sunrise ci-dessous?

Vous trouverez plus d'informations sur l'activation et le Cockpit Sunrise ici.

Oui, vous pouvez également utiliser votre numéro Sunrise Prepaid à l’étranger. Des packs de Sunrise roaming avantageux sont disponibles sur cockpit.sunrise.ch (accès gratuit dans le monde entier).

Sunrise Prepaid ne doit pas être résilié, car vous n’avez pas à payer de tarif de base mensuel. Si aucune utilisation de données mobiles, aucun appel sortant n’a été effectué et aucun SMS envoyé au cours des 17 derniers mois, Sunrise supprime automatiquement votre numéro Prepaid. Le crédit restant expire et le numéro de téléphone est retourné à Sunrise sans indemnisation. Nous vous enverrons plusieurs e-mails avant de supprimer votre numéro Prepaid.

Une SIM de remplacement peut être commandée gratuitement sur My Sunrise sous «SIM et appareils».
Pour que nous puissions vous envoyer la nouvelle SIM, vous devez recharger votre crédit Prepaid d’au moins CHF 20.– dans les prochaines 48 heures, quel que soit votre crédit de conversation actuel. La carte SIM de remplacement est offerte et le montant de la recharge sera intégralement crédité sur votre crédit Prepaid. Bien entendu, vous conservez votre numéro Prepaid actuel. Une SIM de remplacement peut également être activée dans un Sunrise Shop. Une pièce d’identité officielle est nécessaire.

Le crédit Prepaid expire si:
• aucune utilisation n’a eu lieu pendant 17 mois. Par utilisation, on entend p. ex. la recharge du crédit, l’émission d’appels, la consommation de données mobiles ou l’envoi de SMS. En outre, au terme des 17 mois, le numéro de téléphone sera libéré pour être réattribué.
• le numéro de téléphone est transféré vers un autre opérateur.
• une utilisation non conforme des services Prepaid a lieu.

Avant l’échéance du crédit ou la désactivation du numéro de téléphone, vous recevrez des rappels par e-mail. Assurez-vous donc que votre adresse e-mail enregistrée est à jour dans My Sunrise.

Vous avez d’autres questions?