Commander une nouvelle carte SIM ou eSIM

Votre carte SIM est défectueuse ou vous ne la trouvez plus? Nous vous montrons comment obtenir une nouvelle carte SIM ou eSIM en toute simplicité.

NOT AVAILABLE

En cas de requête urgente

Si vous avez besoin d’une nouvelle carte SIM immédiatement, nous vous recommandons de vous rendre dans l’un de nos Sunrise Shops.

My Sunrise

Dans My Sunrise, vous pouvez commander une nouvelle carte SIM ou eSIM en ligne à tout moment:

NOT AVAILABLE

Profil eSIM

La eSIM est votre carte SIM numérique.

En savoir plus sur l’eSIM

NOT AVAILABLE

Smart SIM adaptée à tous les appareils

Vous recevez une carte SIM universelle (appelée Smart SIM). Celle-ci s’adapte à tous les appareils et prend en charge Mobile ID.

NOT AVAILABLE

Coûts sur la prochaine facture

Les frais d’activation et d’envoi de la carte SIM apparaîtront sur votre prochaine facture.
Une nouvelle carte SIM coûte CHF 55.–. Un nouveau profil eSIM est gratuit.