Flex Upgrade – signaler un sinistre
Votre appareil a été endommagé ou volé
Avec Flex Upgrade, vous disposez des possibilités suivantes:
Demander l’upgrade de votre appareil endommagé ou volé vers un nouvel appareil
Faire réparer votre appareil endommagé
Faire remplacer votre appareil volé par l’assurance
Upgrade d’un appareil endommagé
Le choix idéal pour disposer à nouveau d’un appareil fonctionnel le plus rapidement possible.
Commandez votre upgrade en toute simplicité en ligne, par téléphone au 0800 707 505, ou récupérez directement votre nouvel appareil dans un Sunrise Shop.
Après réception de votre nouvel appareil, vous disposez de 14 jours pour transférer vos données. Renvoyez votre appareil endommagé dans un délai de 14 jours à l’aide de l’emballage préaffranchi ou restituez-le directement dans un shop.
Upgrade d’un appareil volé
Le moyen le plus rapide de remplacer votre appareil volé.
Bloquez votre carte SIM ici.
Signalez le vol et indiquez le numéro IMEI de votre appareil à la police.
Signalez votre sinistre dans un délai de 48 heures à l’assurance Chubb en quelques étapes simples en ligne ou par téléphone au +41 58 400 7997
(Heures d’ouverture: lu–ve: 8h – 20h / sa: 9h – 18h)
Commandez votre upgrade en toute simplicité en ligne, par téléphone au 0800 707 505, ou récupérez directement votre nouvel appareil dans un Sunrise Shop.
Réparation de l’appareil endommagé
Le choix idéal pour maximiser la durée d’utilisation de votre appareil.
Signalez votre sinistre dans un délai de 48 heures à l’assurance Chubb en quelques étapes simples en ligne ou par téléphone au +41 58 400 7997
(Heures d’ouverture: lu–ve: 8h – 20h / sa: 9h – 18h)
Vous recevrez ensuite une confirmation du sinistre par e-mail, ainsi qu’un bon de retour.
Imprimez ce bon de retour et renvoyez l’appareil.
Si vous possédez un iPhone, vous pouvez faire effectuer des réparations certifiées dans les Apple Stores du monde entier ou auprès d’un fournisseur de services Apple agréé. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet ici.
Remplacement de l’appareil volé par l’assurance
Le choix idéal si vous ne souhaitez pas souscrire un nouveau plan de paiement de l’appareil.
Bloquez votre carte SIM ici.
Signalez le vol et indiquez le numéro IMEI de votre appareil à la police.
Signalez votre sinistre dans un délai de 48 heures auprès de l’assureur Chubb en quelques étapes simples en ligne ou par téléphone au +41 58 400 7997, du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à 18 heures.
L’assurance vous enverra un appareil de remplacement.