Appareils mobiles

Si vous avez de vieux téléphones ou tablettes dont vous voulez vous débarrasser, vous pouvez soit vérifier si nous vous proposons un rachat, soit les confier à un magasin d'électronique près de chez vous.
Si votre appareil mobile est cassé et que vous voulez que nous le réparions, suivez les étapes ci-dessous.

Comment renvoyer mon appareil mobile pour réparation ?

Si vous avez acheté votre appareil mobile (soit un téléphone, soit une tablette) chez nous et que vous souhaitez le renvoyer pour réparation, veuillez remplir ce formulaire et le joindre au colis à renvoyer.

Buyback, Smart Upgrade ou Flex Upgrade – créer et imprimer une étiquette de retour

Vous souhaitez retourner votre ancien appareil et avez égaré ou perdu votre colis de retour préaffranchi? Vous pouvez générer une étiquette de retour ici.

Imprimez le nouveau bon de retour avec l’étiquette et renvoyez-nous gratuitement votre ancien appareil avec le colis de retour que vous avez reçu. Veuillez noter qu’une étiquette imprimée ne peut être utilisée qu’une seule fois.

Sunrise Buyback au lieu du recyclage

Vendez votre ancien smartphone, smartwatch ou tablette via Sunrise Buyback. Réduisez votre empreinte carbone, tout en étant récompensé/-e. Ou il soit reconditionné ou recyclé, nous nous assurons que votre appareil bénéficiera d une deuxiéme vie.
Rendez-vous sur notre page de rachat Sunrise Buyback, pour calculer la valeur de votre appareil et obtenir des instructions sur la manière de le renvoyer pour obtenir un crédit!

Appareil mobile défectueux? Tout magasin qui vend des appareils électroniques est tenu de prendre vos anciens appareils et de les envoyer au recyclage. Il n'y aura pas de frais. Si vous n'êtes pas sûr du magasin le plus proche de chez vous, vous pouvez le trouver ici.

Livraison erronée ou défectueuse - Comment procéder ?

Si vous avez reçu un produit incorrect ou défectueux, vous trouverez ici, la procédure simple et rapide à suivre.