Nous opérons désormais sous une seule marque: Sunrise
Nous réunissons le meilleur des offres de UPC et de Sunrise pour vous proposer une gamme de produits et services convaincante. Pour que vous puissiez pleinement en profiter à l’avenir, nous avons rassemblé ici les informations les plus importantes.
Qu’est-ce qui change pour moi?
Pour remercier nos clients de longue date de leur fidélité, nous leur proposons un produit plus récent et meilleur que leur offre actuelle. Les clients qui ne souhaitent pas effectuer d’upgrade peuvent refuser, ils conservent alors leur produit déjà souscrit au prix convenu jusque-là.
À l’avenir, vos factures seront envoyées par Sunrise. Tous les montants et notes de crédit actuels seront repris sur la nouvelle facture.
Vous pouvez continuer à utiliser tous vos appareils, ils deviennent automatiquement des appareils Sunrise et n’ont pas besoin d’être échangés.
Que dois-je faire?
Après le changement, nous vous recommandons d’utiliser My Sunrise. Dans My Sunrise, vous pouvez consulter et payer vos factures, gérer vos abonnements, modifier vos informations personnelles et bien plus encore. Pour ce faire, vous devrez définir de nouveaux identifiants.
Souhaitez-vous utiliser la Sunrise TV App? Dans ce cas, veuillez suivre les deux étapes suivantes:
1. Assurez-vous de vous être déconnecté-e de la Sunrise TV App sur tous vos appareils. Vous trouverez la marche à suivre ci-dessous.
2. Connectez-vous maintenant à la Sunrise TV App avec vos identifiants My Sunrise.
Des questions supplémentaires?
Pour toute question concernant votre passage à Sunrise, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 707 440, du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures, et le samedi de 9 heures à 18 heures.
En un coup d’œil | |
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Même modem | |
Même débit Internet | |
Même adresse e-mail | |
Le nom du réseau Wi-Fi et le mot de passe restent inchangés | |
Même TV Box (ou TV app pour les clients TV M) | |
Commandes Video on Demand en cours | |
Enregistrements sauvegardés | |
Paramètres du réseau fixe | |
Paramètres TV |
Important
La location de films expire avec le passage de UPC à Sunrise, veuillez donc vous assurer de les avoir regardés d’ici la date du changement. Rappel: nos films et séries sont disponibles en streaming pendant 48 heures après confirmation de la location par saisie du code PIN.
Questions fréquentes
Si vous souhaitez recevoir un produit supérieur avec le changement, par exemple en effectuant un upgrade, il se peut que le prix soit modifié. Vous trouverez le montant de votre future facture dans la communication client que nous vous avons envoyée directement lors du changement, ou à tout moment dans votre nouveau compte client My Sunrise.
Non, vous devez créer un compte client My Sunrise. Vous n’avez pas encore de compte? Vous pouvez vous inscrire en quelques clics.
Il se peut que vous receviez encore des factures et/ou des rappels de paiement de la part de UPC. Il suffit simplement de payer la totalité des montants restants à UPC comme vous le faisiez jusqu’à présent.
Vous recevrez une facture de UPC le mois de la migration pour vos frais d’abonnement. Les services Sunrise ne seront facturés qu’à partir du mois suivant, quelle que soit la date de la migration.
Les frais d’utilisation sont facturés par UPC ou par Sunrise, selon qu’ils ont été facturés avant ou après le changement. Les frais d’utilisation qui surviennent après le changement sont toujours facturés le mois suivant.
Nous avons automatiquement repris le mode d’envoi et de paiement de vos anciennes factures de UPC, tel que le paiement via eBill ou par recouvrement direct (LSV).
Vous payez vos factures via eBill? Si vous avez configuré des paramètres personnels eBill, notamment en activant une autorisation permanente dans votre e-banking, veuillez mettre à jour ces paramètres pour les factures Sunrise.
Vous payez vos factures par e-banking? Lors du paiement de la facture Sunrise par e-banking, veuillez utiliser les nouvelles données de paiement de Sunrise. Pensez à supprimer les éventuels virements permanents et modèles de paiement à destination de UPC.
Le cas échéant, les paramètres doivent être reconfigurés après le changement. La fonction de messagerie vocale ne sera plus disponible après la migration.
En savoir plus
Vous pouvez continuer à utiliser votre Booster comme d'habitude. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, reconnectez votre appareil à l’aide de notre guide d’installation.