La base d'une collaboration plus efficace
L'objectif des communications unifiées et de la collaboration (UCC) de Sunrise est d'unifier la communication et l'information. Les collaborateurs peuvent ainsi être joints par téléphone à tout moment, partout et avec n'importe quel appareil, et accéder également aux fichiers. L'UCC facilite et fluidifie le travail d'équipe, ce qui se traduit au final par une nette augmentation de la productivité.
Communication au-delà des frontières de l'entreprise
Avec l'UCC, les entreprises veillent à ce que leurs employés puissent communiquer entre eux de manière fiable au-delà des frontières de l'entreprise. Qu'il s'agisse d'édition conjointe de documents, de partage de bureau, de conférences téléphoniques ou de vidéoconférences, les communications unifiées et la collaboration assurent un échange efficace avec tous les partenaires commerciaux, où qu'ils se trouvent à ce moment-là.
Sur cette page, nous souhaitons vous présenter nos services actuels basés sur le cloud et nos applications de collaboration intéressantes, qui ont été conçus pour stimuler le succès de votre entreprise et augmenter le niveau de satisfaction de vos employés.
Téléphoner avec Microsoft Teams
Passez et recevez des appels vers des numéros fixes en Suisse grâce à Business voice direct cloud connect - partout, avec n'importe quel appareil, et intégré dans une seule application, Microsoft Teams Direct Routing.
Cisco Webex Calling
Cloud Connect for Webex Calling vous permet d’intégrer votre numéro fixe directement dans l’application Webex Calling.
Sunrise Business Collaboration
Travailler efficacement ensemble. Avec Sunrise Business Collaboration, nous vous proposons des fonctionnalités supplémentaires pour votre Business Cloud PBX: téléphonie, chat, appels vidéo, conférences etc. depuis une seule plateforme.
Vos avantages en choisissant nos solutions
Des services de communication provenant d'une source unique, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Un travail moderne, flexible et sûr - à tout moment, de n'importe où et avec n'importe quel appareil. Également pour les entreprises ne disposant pas de leur propre infrastructure informatique
Un point de contact personnel pour répondre aux questions ainsi qu'un dépannage et une assistance immédiats pour les problèmes de toute nature, que ce soit pour les start-ups, les PME ou les grandes entreprises.
Des économies de coûts grâce à l'utilisation de solutions basées sur le cloud.
Plate-forme de self-service sécurisée, moderne et simple
Une disponibilité sans faille, un temps de fonctionnement maximal et une réception sans perturbation partout grâce au réseau mobile Sunrise.
Vous êtes intéressé ? Contactez-nous.
Découvrez les solutions de communication et de collaboration qui vous conviennent.